University-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-love

Un forum de rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites embrouilles...(PV Haley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:41

Alexia était chez elle,allongé dans le canapé.Elle était en pyjama et mangeait des bonbons.Puis elle alluma la télé et vit Sophia,une des pom-pom girls,a la télé.Spphia était intrewivé par un journaliste.Elle racontait que c'était elle la capitaine des pom-pom girls alors que c'était Alexia.Alexia était super énervé alors elle lanca le paquet de bonbons sur la télé et Haley entra.Cette derniere la regarda bizzarement,elle du donc s'expliquer.

Non mais t'a vu!Sophia elle c'est fait passé pour moi a la télé!
C'est une vrai garce cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Re: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:56

Haley ne savais pas vraiment quoi faire & décida d'aller rejoindre Alexia dans le salon pour regarder la télé & s'empiffré de bonbons. Elle était aussi en pyjama, short en tissu assez court avec un ddébardeur puis quand elle entra dans la pièce elle vit Alexia jetter son paquet de bonbon sur la télé. Elle la regarda bizarement et la laissa s'expliquer.

Noon mais elle se prend pour qui celle là, si elle croit qu'on allez pas le remarquer c'est raté tu vas voir la réputation qu'on va lui faire à cette garce !
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Re: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:03

Alexia était contente que Haley se mette de son coté!Elle était vraiment énervé contre Sophia.Elle savait qu'elle la détestait mais faire ca...c'était vraiment...il n'y a meme pas de mots pour définire ca!

Attend c'est moi qui aurait du aller a la télé!Bon je monte le son pour entendre ce qu'elle dit.

Sophia disait qu'elle avait monté le groupe,que c'était elle qui créait les corégraphies etc.C'était biensur faux.Mais d'un coté elle faisait comme meme de la pub pour l'école...

Je me demande bien comment elle a pu se faire passer pour moi celle la!
Normalement c'est moi qui aurait du recevoir le papier.C'est bizzard non?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Re: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:11

Sophia a complètement changer d'un coup aux yeux de Haley, de fille simpa à garce pur et dure. Elle ne comprenait pas comment elle avait fait sa. C'était un vrai coup de vipère pour se mettre en avant mais elle ne voit pas vraiment ce que Sophia va gagner en ayant fait sa a par peut-être que sa réputation va vite baisser.

Peut-être a t-elle carrément eu l'audace de mentir au journaliste en lui disant que c'est elle la vrai responsable. Enfin elle a du se débrouiller c'estt pas sa qui me dérange le plus, c'est une vrai... garce, && elle ose dire que c'est elle qui dance le mieu, tout ce qu'elle sait faire ses montrés ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Re: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:19

Je suis completement d'accord!
Franchement je savais que elle ne m'aimais pas mais la c'est méchant envers toute l'équipe!Mais apres tout il y a peut-etre une raison valable!Ca m'éttonnerai mais bon on sait jamais!!
Parlons d'autres chose parce que la je vais trop m'énervé si je continue a parler de ca!!
Ca va les amours?!!


Alexia était contente d'avoir une amie comme Haley car elle l'a comprennait et elle pouvait vraiment se confier a elle.
Au début,Alexia ne l'aimait pas beaucoup car c'était une intello qui entait rentré dans "son groupe".Elle pensait qu'elle se servait du basketteur avec qui elle sortait pour pouvoir entré dans le groupe.Mais au fil du temps elle c'est vite rendu compte que ce n'était pas du tout ca et que c'était en réalité une fille en or.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Re: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:57

Moi les amours, ben je sais pas vraiment où j'en suis. Par contre sa ne me dépléré pas d'avoir une petite aventure une fois d'un soir avec un de nos beaux jeunes sexy sportif. Et toi ?

Haley ne savait plus vraiment quoi faire, elle croit être amoureuse de quelqu'un mais ne sais pas si c'est réciprotque ou non. Puis elle aimerais bien oublier tout sa en pasant une fois la nuit avec quelqu'un d'autre comme beaucoup de filles font.
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Re: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:05

Ba moi la routine!Ca va super avec Jason mais des fois j'aimerai bien changer un peu de mec!Je l'aime Jason mais comme ca fait longtemps..!Tu vois ce que je veux dire?

Alexia était un peu confuse dans sa tete.Certes elle aimait Jason mais une aventure d'un soir comme l'a dit Haley ne lui ferait pas de mal!!

Et j'ai entendu dire que tu plaisait a un des sportifs!xD
Tu veux savoir qui c'est?


Alexia aimait bien mettre du suspense quand elle parlait.Ca la faisait rire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Re: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:09

Ahh je plai a quelqu'un, un sportif en plus,sa m'interresse tout sa... c'est qui ?

Haley lui fit un petit sourir histoire de lui montrer qu'elle voulais savoir qui c'était. Elle voulais savoir mais en même temps pas tellement car pour l'instant elle ne voudrait pas avoir une relations vraiment stable.
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Re: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:02

T'es curieuse!!
Bon allez je te le dit!
C'est James!Enfaite James a dit a Jason qu'il avait un petit faible pour toi et Jason me la dit.Mais t'es pas censé le savoir!


Alexia aimait bien arrangé des coups entre ses amis.Elle aimait bien voir des petits couples se formés!
En plus James et Haley allaient super bien ensemble.Mais dommage que Haley ne cherchait pas une relation stable!


[Pense e faire minimum 5 lignes de s'il te plait!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Re: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:40

James, tu parle du beau brun au yeux bleu qui fait partit des beau et craquant sportifs ?

C'est vrai que Haley trouvait plutôt que James était beau voir très beau, enfin elle trouvait que c'était l'uun des plus beaux sportifs mais elle ne pensait pas que lui était intéressé par elle.
Haley se tourna vers la télé & revit la tête de Sophia entrian de se lancer des fleurs sur son beau corps & sur son superbe comportement. Haley n'en revenait pas, elle avait une envi de lui faire regretter puis elle se tourna vers Alexia avec un petit sourire.

Tu n'aurais pas envi de faire regretter Sophia ? J'ai une idée, tu n'as qu'un déplacer l'entrainement de pompoms girl sans la prévenir elle, sa lui montreras un avant gout de se qu'on lui réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Re: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:43

Oui,je parle bien de lui!!


Alexia vit que Haley regarda la télé d'un air énervé.


Ouais ta raison on va lui faire regretter!Bon je déplace l'entrainement d'un heure!!
Tu t'occupe de prévenir les autres?


Alexia et Sophia était de veilles amies mais a cause d'une embrouille,elles étaient devenues ennemies mais sans se le dire mutuèlement.Alexia ne voulait meme pas que Sophia entre dans l'équipe mais les autres avaient insister alors elle n'vait pas eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Re: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:52

C'est comme si s'était fait.

Haley sortit son téléphone et envoya les sms a toutes membres de l'équipe exépté Sophia biensure. Puis elle prit la télécomande et changea de chaine, elle n'en pouvait plus de voir la tête de Sophia, une tête ipocrite et une tête de vipère sur l'écran. Puis elle le mit sur une chaine de musique ou passer sa chanson de techno préféré et se mit à sautiller sur elle même.

J'ai envi d'aller en boîte se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Re: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:54

Chui partante!xD
On se prépare et on y va?


Alexia aimait bien les petites virés en boite avec Haley ou Kate.C'était le truc qu'elle préférait faire(appart le shopping biensur!).Alexia aimait bien se préparer.Choisir des vetements,se maquiller...

Bon je vais prendre une douche d'abord!Et tu l'a prendra apres moi!
Par contre on y va que toutes les deux ou on invite Kate ou quelqu'un d'autre?!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Re: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:18

Ouai, et ce soir oublie un peu avec qui tu sors pour te lacher. && dépèche toi de te laver s'il te plai. Je vais appeler Kate pour voir si elle veut bien.

Haley alla dans sa chambre pour d'abord choisir ses vêtements pour la soiré, elle sortit un mini short noir, avec un haut sans manche blanc. Elle regarda dans son tirroir pour sortir quelques bijoux qu'elle aller mettre ensuite et pose tout sur son lit. Elle prit ensuite son téléphhone et envoya un sms a Kate qui n'était pas a la maison pour lui demandait de venir.

Ta bientôt finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Re: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:48

Oui ca y'est j'ai fini!!!

[Je vérouille le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Re: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:11

(Tu peux rendez-vous alors en boite de nuit j'ouvre =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites embrouilles...(PV Haley) Vide
MessageSujet: Re: Petites embrouilles...(PV Haley)   Petites embrouilles...(PV Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites embrouilles...(PV Haley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-love :: A l'air libre... :: Appartements :: Appartement de Kate,Alexia et Haley -