University-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-love

Un forum de rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 • Dance With Me • ( Alexia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



• Dance With Me • ( Alexia ) Vide
MessageSujet: • Dance With Me • ( Alexia )   • Dance With Me • ( Alexia ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:54

Kristen Se promenait quand soudain son portable sonna et elle entendue lsa sonnerie " Womanizer " de Britney . Elle regarda d'abord son portable tout en commencant et danser vite fait pour essayer de créer une choré. kristen adorait ça créer des chorégraphies malheureusement ce n'était pas elle qui chrographier les danses des pom-pom girls. Elle se renda ensuite dans le gymnase et plus précisément dans la salle d'entrainement des pom-pom girl. Elle coura pour allumer de la musique et elle commenca a continuer l'invention de sa nouvelle chorègraphie .
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

• Dance With Me • ( Alexia ) Vide
MessageSujet: Re: • Dance With Me • ( Alexia )   • Dance With Me • ( Alexia ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:21

Alexia était en route pour la salle d'entrainement des pom-pom girls.Elle entra puis elle vit Kristen faire une coré super bien!
Elle l'interrompa:


Coucou Kristen!Désoler de te déraanger en pleine choré mais ta choré est super!C'est toi qui l'a inventer?

Alexia ne savait pas que Kristen avait le meme don qu'elle:inventer de superbe choré.Si elle l'avit su plus tot elle lui aurait demander de l'aide pour créer les chorégraphie de l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



• Dance With Me • ( Alexia ) Vide
MessageSujet: Re: • Dance With Me • ( Alexia )   • Dance With Me • ( Alexia ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:14

kristen était en train de danser dans elle sursota car elle avait entendu quelqu'un entrer . Elle se retourna et elle vue Alexia .

Oui c'est la miene mais elle n'est pas finin je viens juste de l'inventer en attendant les répétitions générale !

Kristen adorait les répétitions c'est son moment préfére de la journée car elle faisait se qu'elle aimait vriament. Elle rêvait meme d'être repérée par quequ'un lors des matchs mais elle savait bien que lors des matchs celle qu'on regardait le plus c'était Alexia biensur ca cette dernière aussi dancer merveilleusement bien et puis en plus a chaque mouvement elle était de plus en plus sexy donc Kristen se contenta de la seconde place . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

• Dance With Me • ( Alexia ) Vide
MessageSujet: Re: • Dance With Me • ( Alexia )   • Dance With Me • ( Alexia ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:48

Alexia était super étonné.C'était bien Kristen qui avait inventer la choré.

Je te félicite Kristen!C'est super!Tu aurais du me le dire plus tot que tu avait ce talent!Tu aurais pu m'aider pour les chorés de l'équipe!

Alexia se demmendait pourquoi Kristen ne lui avait pas dit plus tot.Elle n'aurait jamais penser que Kristen la fille plutot timide qui se contentait de la seconde place avait enfaite un potenciel de premiere place.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



• Dance With Me • ( Alexia ) Vide
MessageSujet: Re: • Dance With Me • ( Alexia )   • Dance With Me • ( Alexia ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:54

Oui , j'aurais pu mais tu fais sa si bien que je n'aurais pas voulu te déranger avec mes morceaux de choré qui ne ressemble a rien

Kristen est très très modeste elle savait bien que ses choré était quand meme bien mais elle ne savait pas se mettre en valeur alors au lieu de dire que ses choré est fantastique elle préférer dire que sa ne ressemblait a rien et qu'elle était nul car depuis toute petite depuis la mort de ses parents elle croyait qu'ils s'étaient tués a cause d'elle alors dès que quelqu'un la féliciter elle se rabéssée !!
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

• Dance With Me • ( Alexia ) Vide
MessageSujet: Re: • Dance With Me • ( Alexia )   • Dance With Me • ( Alexia ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:04

Ca te dirait de faire une choré pour le compèt'?
Comme ca tu demmandera aux autres leur avis pour voir si ils aiment bien!Et si leur réponse est oui tu pourras faire les chorés avec moi!
Ca te dit?


Alexia trouvait Kristen tres modeste!Elle voulait lui prouver qu'elle avait du talent en lui faisant demander l'avis des autres.Alexia était sure que les autres trouverait la choré super mais c'était pour lui redonné confience en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



• Dance With Me • ( Alexia ) Vide
MessageSujet: Re: • Dance With Me • ( Alexia )   • Dance With Me • ( Alexia ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:06

ouiiiiiiii mercii beaucoup de me le proposée maiis . . .


Kristen avait peur de la réaction des autres est ce qu'elle allait trouvé sa choré buen ou elle allait détesté ? Kristen avait toujours très peur du regard des autres sur elle alors elle préfère rester dans un coin mais elle se dit que cette fois elle allait montrer aux autres se qu'elle valait vraiment

C'es d'accord Mais que si tu m'aide quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

• Dance With Me • ( Alexia ) Vide
MessageSujet: Re: • Dance With Me • ( Alexia )   • Dance With Me • ( Alexia ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:12

Ok!Mais ne t'inquiète pas je suis sure qu'elle vont l'aimer!Je les connais bien et c'est tout a fait leur style!!

[je peux vérouiller le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



• Dance With Me • ( Alexia ) Vide
MessageSujet: Re: • Dance With Me • ( Alexia )   • Dance With Me • ( Alexia ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:13

[ ouii ]
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

• Dance With Me • ( Alexia ) Vide
MessageSujet: Re: • Dance With Me • ( Alexia )   • Dance With Me • ( Alexia ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:15

Sujet vérouiller alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




• Dance With Me • ( Alexia ) Vide
MessageSujet: Re: • Dance With Me • ( Alexia )   • Dance With Me • ( Alexia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Dance With Me • ( Alexia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-love :: In the class :: Salle d'entrainement(Pour les pom-pom girls) -