University-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-love

Un forum de rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Just Dance..... [ Alexia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Just Dance..... [ Alexia ] Vide
MessageSujet: Just Dance..... [ Alexia ]   Just Dance..... [ Alexia ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:18

Haley & Alexia avit ce soir une envie de se lacher, dancer, draguer, boire... enfin passer un bon temps. Elles arrivèrent en taxi dans la boîte de nuit la plus connus de la ville, le videur les laissèrent rentrer sans problème. Haley prit Alexia par le bras & l'enmena jusqu'au bar.

On boit un coup avant d'aller sur la piste ?

Haley n'attendit même pas sa réponce qu'elle alla vers le barman, plutot charmant, & lui fit un beau sourir en disant.

Un scoth bien sérré s'il vous plai.

Haley commencé fort mais voulait être tout de suite dans l'ambiance de la boîte et elle regarda Alexia pour voir ce qu'elle aller prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Just Dance..... [ Alexia ] Vide
MessageSujet: Re: Just Dance..... [ Alexia ]   Just Dance..... [ Alexia ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:28

Alexia avait envie de décompréssé!Elle voulait dragué meme si elle était déja prise!Apres tout on a qu'une vie!!
Elle se dirigea vers le bar et dit:


La meme chose pour moi s'il vous plait!

Alexia bu son verre d'un coup et alla danser sur la piste.Haley la rejoigna.
Ils passaient sa musique préféré:No stress.
Elle se défoulait comme une folle!En plus Haley était dans le meme état qu'elle!C'était vraiment une bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Just Dance..... [ Alexia ] Vide
MessageSujet: Re: Just Dance..... [ Alexia ]   Just Dance..... [ Alexia ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:35

Haley bit son verre coup sec et alla rejoindre Alexia en fesant un clint d'oeil au barman. Elle commença a dancer avec Alexia, elle se défouler comme une folle sur "no stress", beacoup de monde les regardaient toutes deux, elle ne passer pas inaperssus, elles riaient ensemble. Puis Haley se rapprocha de Alexia pour lui dire dans l'oreille.

Je te verrais bien avec le ga là bas, aller j'ai envi de jouer je te donne un gage puis ensuite toi, va embrasser quelqu'un, un ga que tu trouve beau .
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Just Dance..... [ Alexia ] Vide
MessageSujet: Re: Just Dance..... [ Alexia ]   Just Dance..... [ Alexia ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:52

Alexia s'amusait comme une folle.Jusqu'a ce qu'Haley lui lance ce défi.Elle aimerait bien le faire mais vis-a-vis de Jason ca ne se faisait pas.Mais bon son envie de se marrer passa dessu!


D'accord!Bon j'vais pas prendre le barman parce que j'ai vu que tu avait flaché mais..je crois que je vais aller voir le mec la bas!Il est pas mal du tout!Enfin j'espere que Jason ne me verra pas!!



Alexia se dirrigea vers ce mec plutot beau goss.Il était brun,les cheveux assez courts,un peu bouclé mais pas trop.Il avait de magnifiques yeux bleus.Il s'était mis du gel et ca lui donnait un petit genre.Puis elle l'embrassa langouresement.
Elle retourna voir Haley qui avait un sourire déssiné sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Just Dance..... [ Alexia ] Vide
MessageSujet: Re: Just Dance..... [ Alexia ]   Just Dance..... [ Alexia ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:57

Haley pensait qu'Alexia aller plus hésiter avant de relever le défi car elle est assez correct vis a vis de Jason habituellement mais la elle savait très bien que ce n'était qu'un jeu et que sa ne voulais vraiment rien dire. Haley regarda la scène de loin, elle était morte de rire vu lla tête du ga, un fois que Alexia revenut elle lui dit.

Si tu aurais vu la tête du ga quand tu l'as embrasse. Allait, à toi, donne moi un défi.

Haley n'attendat que sa, un défi, elle adoré en relevé surtout qu'en il fallait en faire avec de beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Just Dance..... [ Alexia ] Vide
MessageSujet: Re: Just Dance..... [ Alexia ]   Just Dance..... [ Alexia ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:04

Alexia rigolait super fort!Elle allait pouvoir donner un défi a Haley.Elle allait lui dire son défi mais le mec qu'elle avait embrassé vint les voirs.
Il donna a Alexia son t-shirt I love N.Y.Il était un tout petit peu grand mais ca lui allait bien comme meme.Elle le passa et le remercia.POur le remercier elle l'embrassa a nouveau.Le garcon lui dit comment il s'appelait:Yann.Puis il partit.Les deux filles rigolairent.Alexia dit a Haley:


A toi maintenant:Tu dois aller embrasser le barman pendant 1 minute chrono!
Bonne chance!!Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Just Dance..... [ Alexia ] Vide
MessageSujet: Re: Just Dance..... [ Alexia ]   Just Dance..... [ Alexia ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:41

Pendant une minute, ça c'est le genre de défi que j'aime.

Haley souria à Alexia puis alla vers la comptoire, elle dit d'abord quelques mots au barman pour qu'il se rapproche puis elle l'embrassa langouresement en comptant dans sa tête le nombre de seconde, elle l'embrassa 1,10 minute. Puis le jeune homme qui était loin d'être moche glissa une petite feuille où il y avait son numéro dans la poche de pantalon à Haley. Puis elle lui fit encore un rapide bisou sur la bouche avant d'aller rejoindre a nouveau Alexia.

Alors sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Just Dance..... [ Alexia ] Vide
MessageSujet: Re: Just Dance..... [ Alexia ]   Just Dance..... [ Alexia ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:43

Alexia était fière de son amie,fière de Haley.Elle avait relevé le défi!!

Oui,ça me va amplement!!A toi de me donner un défi!

Alexia amait les défis.Cela lui faisait oublié sa petite vie,son petit train train habituel.Et cela lui faisait aussi oublié surtout son enguelade avec Jason.Hier,alors que Alexia rentrait chez elle,un garcon qui lui était inconnu l'avait embrassé.Jason avait tout vu.C'était certes pour Alexia un baiser volé,mais c'était pour Jason tout autre chose:Alexia l'avait trompé.Alexia eu beau s'expliqué Jason ne la cru pas.Il partit,sans rien dire,redonnant à Alexia son bracelet qu'elle lui avait offert en symbole de leur amour.Alexia avait pleuré toute la nuit mais elle ne voulait pas alerté ses amis et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne leur avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Just Dance..... [ Alexia ] Vide
MessageSujet: Re: Just Dance..... [ Alexia ]   Just Dance..... [ Alexia ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:34

Alors chérie tu vas toucher les fesses du gas a lunette là bas.

On en pouvait pas dire que c'était un mec de grande beauté mais c'est un défis alors pourquoi ne pas en donner des vaches, puis elles sont la pour s'amusait. Puis elle se tourna et vit un couple de jeune gens qu'elle connaissait du lycée et penca a sees années lycée, se rapellant de son premier petit copain qui la mené jusqu'au pompom girl et a la popularité. Mais elle l'aimait et même si elle n'est plus avec lui elle ne regretteras jamais d'être sortit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Just Dance..... [ Alexia ] Vide
MessageSujet: Re: Just Dance..... [ Alexia ]   Just Dance..... [ Alexia ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:19

Biensur!J'y vais tout de suite!Regarde faire la pro!

Alexia se dirigea vers le garcon qu'avait désigné son amie.Elle lui toucha les fesses puis le garcon se retourna et Alexia cru reconnaitre son ex.Mais lui n'avait pas l'air de la connaitre.Elle s'en alla donc revoir Haley.

Et on dirait David!Mon ex!Mais il n'a pas l'air de me connaitre lui!

Alexia avait passer de bons moments avec lui,mais ils s'étaient quités dans de mauvaises circonstances.Le pere de David venait de mourir et au lieu d'etre a ses cotés,Alexia le quitta pour Jason.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Just Dance..... [ Alexia ] Vide
MessageSujet: Re: Just Dance..... [ Alexia ]   Just Dance..... [ Alexia ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:39

David, arrète on dirait trop que c'est lui.

Elle avait bien l'impression de le reconnaitre. Elle ne la jamais vraiment aimé lui, elle le trouver trop sur de lui et macho mais le jour où son père mourru il n'était plus vraiment comme sa, il était plus adulte depuis, mais aussi plus fragile.

Aller a moi donne moi un défi.

Elle sautilla sur place en attendant la réponce de Alexia. Haley était pratiquement soual mais elle arrivait encore savoir se qu'elle faisait. Même si elle ne tenait plus en place et sautait dans tous les sens elle savait encore ce qu'elle faisait, c'est un bon point pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Just Dance..... [ Alexia ] Vide
MessageSujet: Re: Just Dance..... [ Alexia ]   Just Dance..... [ Alexia ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:07

Alexia voyait son amie sautiller par tout.Elle trouvait ça amusant de a voir comme ça.Haley n'était pas une fille reservée mais pas non plus une fille exubérente à ce point!Enfin bref!Tout ça pour dire que cela faisait drole de la voir comme ca!Il fallait à présent trouver un défi à Haley...Quesqu'elle pourrait bien faire?Voila la question que se posait Alexia à se moment précis.Elle réfléchit 1 minute environ puis trouva une idée.

Je te défi de faire un streep-tease en ne gardant que tes sous-vêtements!!

Le défi qu'on ne peux pas refuser!Alexia pensait que Haley allait tout de suite accepter.Elle pensait ça car Haley était tellement enthousiaste a l'idée de recevoir un défi qu'elle donnait l'impression que rien ne l'empécherait de le relever appart peut-être sa pudeur ou qu'elle revienne à la raison.C'était surement ce qui se passait dans la tête de cette-derinere.Alexia lui demanda:

Alors,tu le relève??
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Just Dance..... [ Alexia ] Vide
MessageSujet: Re: Just Dance..... [ Alexia ]   Just Dance..... [ Alexia ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:29

Haley toujours autant existé continuer de sautiller partout, il faudrait qu'elle boit un peu moin la prochaine fois. En entendant les parole de Alexia lui proposant un autre défis elle ne pouvait que l'accepté même s'il aller un peu loin mais elle pouvait au moin garder ses sous vêtements mais elle ne voulais comme même pas se faire renvoyait de la boîte de nuit , la soiré ne fait que commencer.

Je ne peux qu'accepter, aller cache toi les yeux, il n'y que les hommes qui peuvent profitait de ce corps de rève. - en disant ses mot elle se remuant le torce en riant.

Elle alla au milieu de la piste et juse a se moment, gimme more, une des chanson de Britney Spears retentit, elle allait parfaitement avec se que Haley allait faire. Les gens commencèrent a s'écarter autour de Haley qui dancer très chaudement au milieu de la piste. Elle bouger tout son corps tout en souplesse et enleva son t-Shirt. Elle était maintenant en sous-tif. Elle entendait les jeunes hommes siffler et crier. Elle posa ses mains sur le haut de son mini short pour le déboutonner et le fit glisser sur ses jambes pour qu'il touche le sol. Heureusement elle avait mis un boxer assortit a son soustien gorge aujourd'hui. Tous les hommes sifflés et se pousser pour aller la regarder. Jusqu'à ce qu'elle voyent un homme de la sécurité arrivait. Il avait une serviette et la déposa sur Haley en lui disant.

Ici c'est pas un club de streap teas alors soit tu te rhabille ma belle ou bien tu rentre chez toi.

Haley avait très bien compris, elle reprit ses affaires et les remises. Elle alla rejoindre Alexia qui l'entendait et lui dit.

C'est bon je l'ai fait ton défit, maintenant toi tu vas....

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que quelqu'un lui tapota sur l'épaule, c'était un beau jeune homme, chveux brun, teint matt et les yeux bleus. Il lui chuchauta quelques chose a l'oreille puis s'en alla. Haley se retourna vers Alxia le sourir aux coin de la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Just Dance..... [ Alexia ] Vide
MessageSujet: Re: Just Dance..... [ Alexia ]   Just Dance..... [ Alexia ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:16

Alexia était impréssionée par Haley.Elle avait relevé le défi!Un défi plutot difficile!Mais dommage qu'elle n'est pas pu le finir.Le vigile était venu et l'avait menacé.Alexia compris donc que le défis de ce genre étient un peu trop pour cette boite de nuit.Puis son amie s'appréta a lui dire son défi mais un jeune homme chuchota quelque chose a la jeune fille.Elle revenait avec un sourire.Alexia,curieuse,lui demanda:

-Qusqu'il se passe?Raconte Haley!!

[Hs:Désoler,pas beaucoup d'inspiration!]
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Just Dance..... [ Alexia ] Vide
MessageSujet: Re: Just Dance..... [ Alexia ]   Just Dance..... [ Alexia ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:05

- Ce soir faudra surement que tu rentre seule si tu vois ce que je veux dire ...

Haley était contente, cela fesait une semaine qu'elle ne s'était pas détendus avec un homme, un belle homme. Celui la était très beau, très séduisant et elle conté bien en profiter. Elle se souvenu ensuite que c'était a elle de donner un défi a Alexia. Elle réfléchis quelques instant, puis se retourna vers pour regarder un peu partout pour l'inspiré et elle repéra un couple qui danser très serré, ça lui donna une idée. Elle le pointa du doight en se tournant vers Alexia et lui dit.

- Tu les voit les deux là bas ? Fais en sorte qu'il casse, fait toi passer pour la petite copine du mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just Dance..... [ Alexia ] Vide
MessageSujet: Re: Just Dance..... [ Alexia ]   Just Dance..... [ Alexia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Dance..... [ Alexia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-love :: A l'air libre... :: Boite de nuit. -