University-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-love

Un forum de rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Répétition générale (toutes les pompoms girl !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Répétition générale (toutes les pompoms girl !) Vide
MessageSujet: Répétition générale (toutes les pompoms girl !)   Répétition générale (toutes les pompoms girl !) Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:28

Il était l'heure de la répétition annuel des pompom girl de la journée, Haley avait hâte d'y être depuis ce matin. Elle alla se déshabiller dans les vestiaires pour mettre des habilles de sport. Elle avait mit un short avec un débardeur se jour là. En plus, c'est aujourd'hui que la capitaine, Alexia devait leur remettre les nouvelle tenus. Elle avait juste hâte. Elle sortit ses pompoms du sac & alla rejoindre les autres dans le gymnase.

Heey tout le monde


Elle fit les bises a toutes les filles qui étaient déjà la et commença l'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Répétition générale (toutes les pompoms girl !) Vide
MessageSujet: Re: Répétition générale (toutes les pompoms girl !)   Répétition générale (toutes les pompoms girl !) Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:58

Alexia commencait a s'échauffer toute seul car les autres n'étaient pas encore arrivé.Puis Kristen et Kate arrivèrent.Quelques minutes plus tard c'était Haley qui arrivait.


Coucou Haley!Ca va?Moi je suis trop crevé!Apres la soirée qu'on a passé!


Alexia se leva.Pour aller faire la bise a Haley.Alexia portait une mini jupe moulante mais pas trop(pour pouvoir faire du sport comme meme)noir.Elle avait mit un dévardeur Blanc avec marqué I love N.Y dessu en noir.
Haley fit un grand sourire car le t-shirt qu'elle portait c'était le mec d'hier qui lui avait offert!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Répétition générale (toutes les pompoms girl !) Vide
MessageSujet: Re: Répétition générale (toutes les pompoms girl !)   Répétition générale (toutes les pompoms girl !) Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:03

Tu m'étonnes, moi aussi je suuis morte, en plus j'ai même pas dormit à la maison hier soir.

Haley commença a s'échauffer, elle sautilla sur place et fit quelques étirement musculaires. Puis elle commença a refaire la corégraphie qu'elles avaient vu hier. Un saut, on boug le bassin, on fait le grand écart puis ensuite... trou de mémoir, Haley ne savait plus. Puis elle regarda les autres pour voir ce qu'elles fesaient aussi.

Sinon toi t'es rentré a quelle heure ? J'était tellement souale je me souvien même plus avec qui j'ai passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Répétition générale (toutes les pompoms girl !) Vide
MessageSujet: Re: Répétition générale (toutes les pompoms girl !)   Répétition générale (toutes les pompoms girl !) Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:18

Kristen comme une petite curieuse écoutait la conversation des filles discraitmeent en s'échauffant puis comme kristen n'était pas trop timide elle alla voir les jeunes filles et elle commenca a discuter :

Alors on fait quoi de beau aujourd'hui !!

Kristen était bien habillée aussi et comme toujours . Elle est habillée d'une sublime robe assez courte mais très élastique pour le sport s'était quand meme mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Répétition générale (toutes les pompoms girl !) Vide
MessageSujet: Re: Répétition générale (toutes les pompoms girl !)   Répétition générale (toutes les pompoms girl !) Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:34

Ah Kristen je t'avait même pas vu.

Haley, encore un peu fatigué, n'avait pas encore vu Kristin et lui fit les bises. ELle aimait beaucoup la robe qu'elle portait, sa fesait très, sexy ! Mais justemen c'est sa qu'elle aimait.

Ouai Alexia il ne faudrait pas que l'on travail notre chorégraphie ?

Haley sautiller sur place, hâte de commencait à dancer. Puis elle recommença a faire les enchainement dont elle se souvenez, donc pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Répétition générale (toutes les pompoms girl !) Vide
MessageSujet: Re: Répétition générale (toutes les pompoms girl !)   Répétition générale (toutes les pompoms girl !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Répétition générale (toutes les pompoms girl !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-love :: In the class :: Salle d'entrainement(Pour les pom-pom girls) -