University-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-love

Un forum de rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shoppiing [ Haley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Shoppiing [ Haley ] Vide
MessageSujet: Shoppiing [ Haley ]   Shoppiing [ Haley ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:23

Kriten adorait faire du shopping elle allait faire les boutiques au moins 5 fois dans la semaine et elle achetair beaucoup car elle avazit beaucoup d'argent qui venait de l'héritage de ses parents . Elle se promena avec beaucoup de sacs dans les mains elle admira une vitrine Chanel et elle vut un ensemble qui était très beau. En voyant cet ensemble elle repensa a sa choré et elle pensa aux tenues qu'il allait lui falloir pour les filles du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shoppiing [ Haley ] Vide
MessageSujet: Re: Shoppiing [ Haley ]   Shoppiing [ Haley ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:43

Haley devais rejoindre Kristin pour refaire les boutique un cinquième fois cette semaine. Elle mis un slim blanc avec des bottines noir avec un colle rouler blanc avec un débardeur en laine noir par dessus. Puis elle mis sa grosse veste d'hiver noir avec de la fourure au niveau de la capuche et prit son sac a main avant de partir. Elle arriva au point de rendez vous et vis Kristen de vant la vitrine chanel, la préfèré de Haley.


Heyy toi, alors t'as ta carte de crédit sur toi j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shoppiing [ Haley ] Vide
MessageSujet: Re: Shoppiing [ Haley ]   Shoppiing [ Haley ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:46

Ouii comme toujours


Kriten fit la bisse a Haley et elle admirèrent ensemble cette manifique vitrime puis Kriten regarda le prix du sac qu'elle trouvait superbe 2000 € Kristen n'en revitn pas depuis hier les prix avait du doublé ou meme triplés et en plus dans sa carte de crédit elle avait assez mais elle était très resonnable pour s'acheter un petit sac a main a ce prix la

Ta vu se sac . . . et son prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shoppiing [ Haley ] Vide
MessageSujet: Re: Shoppiing [ Haley ]   Shoppiing [ Haley ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:10

C'est vrai qu'il est très chère celui la. Vient on entre, il faut que je m'achète des hauts, des lunnettes de soleil, un sac a main et des slim, et aussi une jupe et un short. Et une robe.

Haley lui souria la prit par le bras & l'enmena a l'intérieur de la boutique, une vendeuse arriva et leur proposa ses service mais Haley préféré se débrouillé seule. Elle alla en direction des robes de soiré, elle voulais une noyuvelle robe pour sortir en boîte samedi soir. Elle en prt quelques une qu'elle aimait et les essaya, elle ne trouvait qu'une seule qui lui plaisait puis elle alla vers les lunnettes et en essaya quelques une puis alla chercher Kristen pour qu'elle en essaye avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shoppiing [ Haley ] Vide
MessageSujet: Re: Shoppiing [ Haley ]   Shoppiing [ Haley ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:24

Kristen vut Haley essayait pleins d'ahabits et elle trouvait que sa copine était manifique même si elle portait un pyjama elle se retourna pour jeter un coup d'oeil sur son rayon préféré : Les robes !! Puiis elle alla voir de plus prêts et elle vit une maniiiiiiiifique robe. Elle était noir avec des pailletes dans le bas !! Elle remontait dessus les genoux mais Kristen ne trouvait pas qu'elle fesait vulgaire contrairement a certaines robes ou on voit presque la culotte ou plutot le sting des filles elle regarda d'abord le prix 3000 € elle avoua a elle meme que cette robe était très chère mais elle se dit que si elle passait demain dans l'après midi cette sublime robe ne serrée plus la tellement Kristen sait que chaque fille viennent dans ce magasin pour trouver les dernières tendances !! Elle pris la robe ,, se retourna et rgarda son amie on lui montrant sa robe et elle lui dit :

Je crois que je viens de trouver ma perle rare !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shoppiing [ Haley ] Vide
MessageSujet: Re: Shoppiing [ Haley ]   Shoppiing [ Haley ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:33

OMG ! Tu as de la chance qu'ici il ne font que des model unique sinon tu aurais pu être sure que j'aurais prit la même tellement elle est magnifique.

Haley trouvé la robe magnifique puis elle alla regarder les petits sac a main. Le moin chère était a 900 euros et le plus chère montait jusqu'a 7 00 euros. Elle en regarda beaucoup et décida d'acheter le sac Chanel, brun, claire et foncé. Puis elle retourna voir les robe, elle eu le coup de foudre sur sur un robe courte, moulante, sans manche et brune foncé, elle allé justement avec le sac qu'elle voulait prendre. La robe était assez courte mais on ne voyer comme même pas ses dessous. Elle mouller beaucoup sa belle silouhette. Elle chercha Kristen pour la lui montrer, elle se changea la mit et fit un minit défiler devant elle.

Alors comment tu l'as trouve, en plus elle va avec la sac et il ne manque que les chaussure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shoppiing [ Haley ] Vide
MessageSujet: Re: Shoppiing [ Haley ]   Shoppiing [ Haley ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:42

Parfait Avec cette tenue tu vas faire des ravages moi il me faudrait un peit sac a mains noir de préférence tu me conseillerais quoi toi l'experte ?

Haley avait vraiment du gout et Kristen adorait faire les boutiques avec elle elle était la seule en qui Kristen avait le plus confiance en gout vestimantaire et Kristen savait bien que Haley était toujours au courant des nouvelles tendances et des nouvelles styles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shoppiing [ Haley ] Vide
MessageSujet: Re: Shoppiing [ Haley ]   Shoppiing [ Haley ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:52

Euhm.. ce sac a l'air parfait avec ta magnifique robe, puis sa te vas a mervielle ma belle.

Elle lui tandit un petit sac a main, très beau, mais aussi très chère. Puis elle prit des lunnettes de soleil et en esseya, elle mit des lunettes "mouche" mais qui lui aller assez bien, elle aller aussi très bien avec une autre robe bleu qu'elle avit repéré juste avant avec laquelle l'on devait mettre une grosse ceinture brune autour de la taille, c'était assez moderne comme style et elle aimait vraiment. Puis elle regarda un peu le prit de toutes les affaires qu'elle pirt, en tout elle en avait pour.. 7 000 euros, avec les lunnettes, les deux robes hautes couture, la ceinture, le sac channel brun et aussi elle se prit des chaussures a talon.

T'en a pour combien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shoppiing [ Haley ] Vide
MessageSujet: Re: Shoppiing [ Haley ]   Shoppiing [ Haley ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:59

Avec le sac a main ,, la robe et si je prend ses manifiques chaussures j'en ai a peu près pour 5000 € bOn peut être que demain il faudra qu'o,n dépence un peu moins parce qu'a cette vitesse la dans 1 semaine on a pu rien et on doit remmettre nos anciennes affaires déjà utilisée pleins milliers de fois !!


Kristen adorait plaisanter biensur elle savait qu'il lui restait beaucoup d'argent car elle avait héritée de ces 2 parents qui venaient eux meme de deux familles très riches donc Kristen savait bien que même a 1000 ans elle aurait pu ne jamais travailler tant elle avait de l'argent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shoppiing [ Haley ] Vide
MessageSujet: Re: Shoppiing [ Haley ]   Shoppiing [ Haley ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:08

Moi l'argent tout comme toi, sa couleras toujours a grandd flot sur mon compte, enfin sur mes comptes. Aller je vais prendre tout sa.

Haley prit ses affaires et alla payer à la caisse, elle donna sa carte de crédit a la vendeuse et fit son code avant de la retirer, prendre son sachet et atttendit Kristen payer avant de sortir dehors.

Demain aux lycée on vient avec nos nouveaux habille tu verras tout le monde va flasher en nous voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shoppiing [ Haley ] Vide
MessageSujet: Re: Shoppiing [ Haley ]   Shoppiing [ Haley ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:22

ouii !!


Kristen paya a son tour et puis en prennant son sac elle vérifia comme a chaque fois si elle avait bien tout puis elle sortit du magasin regarda Haley et lui demanda :

Sa te dirait une petite glace ou autre chose comme tu veux !!


Kristen adorait les glaces, les beignets, les gaufres, les crêpes biensur comme elle était fine voir un peu trop elle pouvait bien manger. Elle était une de ces personnes qui pouvait manger autant qu'elle voulait elle ne grossisais pas alors un petit glace ne lui aurait fait qui du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shoppiing [ Haley ] Vide
MessageSujet: Re: Shoppiing [ Haley ]   Shoppiing [ Haley ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:12

Moi je veux.. une crèpe.

Haley luui souria et alla avec Kristen vers un marchant de crèpe pas loin, elle en commanda une au nutela et attendit que Kristen en commanda une pour ensuuite payer pour les deux jeunes. Puis elles allèrent s'assoir sur un banc pas loin.

Après sa il va falloir que j'aille faire du sport moi, et on va en boîte ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shoppiing [ Haley ] Vide
MessageSujet: Re: Shoppiing [ Haley ]   Shoppiing [ Haley ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:44

Ouaii avec plaisir en plus je n'ai rien de prévue et puis comme sa je ferais peut être une nouvelle rencontre qui sait !!


Kristen n'avait pas de petit copain et sa la démoraliser car toute ces amies avec déjà une vraie relation saine et naturelle alors que Kristen n'avait jamais eu de vrais petits copains pourtout elle est belle même très belle mais elle avait eu une vie compliquéé et avoir un petit ami était une charge en plus mais maintenant cette charge ,, elle était capable de la prendre et puis elle avait sortir avec ses copines alors pourquoi pas avec son copain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shoppiing [ Haley ] Vide
MessageSujet: Re: Shoppiing [ Haley ]   Shoppiing [ Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoppiing [ Haley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-love :: A l'air libre... :: Rues -