University-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-love

Un forum de rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 P***** De DevOiirsssssss [ Anna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



P***** De DevOiirsssssss [ Anna ] Vide
MessageSujet: P***** De DevOiirsssssss [ Anna ]   P***** De DevOiirsssssss [ Anna ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:36


Kristen entra dans la Salle détude elle devait absolument apprendre son histoire et elle devait aussi faire son devoir maison de Maths mais dès les premières minutes ellelaissa tomber car elle détestait les maths et elle détestait encore plus se pr"endre la tête pour un devoir de maths . Elle repriyt son sujet qu'elle avait il y a une minute jeter dans la poubelle et relut 3 fois le sujet mais elle recommenca a s'énervait car elle n'arrivait pas a rentrer dans son cerveau le théorème de Pythagore et des multiples propriétés qu'elle devait retenir pour le lendemain. Elle balenca son sujet d'un geste de colère Mais s'est a ce moment la qu'une jeune fille rentra dans la salle et elle se reçut en pleine face le bout de papier . A l'instant m^me que Kristen vut son papier arrivait sur le beau visage de la jeune et jolie fille elle se leva et alla s'excuser poliment auprès de la jeune fille


Excuse moi mais c'est ce P***** de Devoir qui me met les nerfs a bOut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



P***** De DevOiirsssssss [ Anna ] Vide
MessageSujet: Re: P***** De DevOiirsssssss [ Anna ]   P***** De DevOiirsssssss [ Anna ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:45

  • Anna avait passé une superbe journée aujourd'hui elle l'avait passé avec Sam, son petit copain. Anna arrêtait pas de penser a lui, en faite elle pensait constament a lui c'était l'homme de sa vie, mais elle du s'en aller pour aller dans la salle d'étude elle avait pleins de devoir a remettre cette semaine et elle n'avait rien fait. Elle dit au revoir a Sam avec un baiser puis se mit en route vers la salle d'étude. Lorsqu'elle franchi la porte elle reçu un bout de papier en pleine face, mais Anna avait des bon réflexe et elle l'attrapa avec sa main droite avant que ce foutu bout de papier lui tombe dessus. Et ce tourna vers Kristen qui l'approchait en s'excusant. Kristen faisait parti des PomPom Girls, Anna les détestais, toujours les même filles, populaires, les genres de filles qui ne sont jamais stable avec les garçons ou tout simplement des filles superficiel, Anna ne pouvait pas sentir se genre de fille, mais Kristen avait l'air différente. Anna avait eut une belle journée alors elle décida que ce qui venait de se passé n'était pas très grave.

    T'inquiète pas c'est pas grave, et je te comprends, les devoirs c'est pas mon fort non plus!

    Kristen se remis a sa place ou elle était installer, et Anna lui demanda si les places de sa tables était prise.

    Cette place est prise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



P***** De DevOiirsssssss [ Anna ] Vide
MessageSujet: Re: P***** De DevOiirsssssss [ Anna ]   P***** De DevOiirsssssss [ Anna ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:40


Biensur de toute façon je crois qu'on est les seules a avoir pleins de boulot et a n'avoir pas encore commencer. Mon prof va encore me demander si j'ai une bonne excuse et je vais lui cloait le bec on lui disant oui. Et pour une fois c'est vraii je devais absolument allez voir ma gran-mère qui était a l'hopital. En plus c'es la seule famille qui me reste.



Kristen s'arrêta ,, elle se suprit elle meme de raconter une partie de sa vie à une fille qui n'était pas une grande amie. D'habitude elle ne parlait pas a ce genre de fille ,, elle avait une réputation a entretenir mais cette jeune fille avait l'air diffèrent pas comme tout les autres pom-pom girl qui était quand meme centrer sur elle meme. Kristen sentait qu'elle avait besoin d'une amie a qui raconter toute ses histoires et elle avit besoin de conseils autres de ceux des pom pom girls. Mais au fond d'elle , elle se demandait comment les autres pom pom girl verrait sa qu'elle traine avec Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P***** De DevOiirsssssss [ Anna ] Vide
MessageSujet: Re: P***** De DevOiirsssssss [ Anna ]   P***** De DevOiirsssssss [ Anna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P***** De DevOiirsssssss [ Anna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-love :: In the class :: Salle d'études -