University-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-love

Un forum de rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ptite ballade entre amies ( alexia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Ptite ballade entre amies ( alexia ) Vide
MessageSujet: Ptite ballade entre amies ( alexia )   Ptite ballade entre amies ( alexia ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:42


Kristen avait gentilement inviter Alexia pour une petite ballade entre amies dans le park !! De ce temps-ci malgrès le froid il faisait beau enfin le ciel était bleu et quelques petits oiseaux chantaient , Kristen aimait se promener . Elle était comme d'habitude très bien habillée avec un short mais des collants marrons et un manteau Caporal . Biensur elle n'avait pas oublier d'apporter ses gants de laiine chauds et violet prune. Elle vit sa copine arrivait, elle l'attendait sur un banc et quand elle l'a vit elle lui sourit et alla voir sa copine

- AlOrs pas trOp frOid !!
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Ptite ballade entre amies ( alexia ) Vide
MessageSujet: Re: Ptite ballade entre amies ( alexia )   Ptite ballade entre amies ( alexia ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:02

Alexia n'avait rien a faire aujourd'hui.L'invitation innatendue de Kristen lui fit donc un grand plaisir.Surtout qu'elle aimait bien se promener l'hiver dans le parc.Il faisait froid,certes,mais le paysage était magnifique.La neige,les arbres gelés;pouvoir mettre ses beaux gants qu'on a achété la veille.Enfin bref,un pure bonheur!
Elle n'était qu'en pyjama lors du coup de fil de Kristen.Elle pris alors sa douche,s'habilla et se mis du parfum,celui qu'elle avait eu à son anniversaire plus précisément.Alexia avait mis une tunique a carreaux,type chemise de mec,violette.Par dessus sa ceinture marron allait parfaitement et ébouriffait son haut.Avec ça,elle avait mis une jupe en jean,et des collant en laine violets.Elle portait biensur un manteau,un manteau noir évasé comme il la fallait qui lui arrivait en haut de ses sublimes jambes.Et les indispansables gant en laine!Ils étaient violets.


Elle arriva donc au parc,pris son petit chemin habituel pour s'y rendre et vit le banc où son amie lui avait donnée rendez-vous.
Kristen s'avança vers la jolie brune.


-AlOrs pas trOp frOid !!
-Un froid de canard tu veux dire?!!Mais bon ça va,j'aime bien ce temps là!Alexia fit un énorme sourire.

Puis,elle alla lui faire la bise etles deux filles s'assirent sur le banc qui était à quelques mètres d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Invité
Invité



Ptite ballade entre amies ( alexia ) Vide
MessageSujet: Re: Ptite ballade entre amies ( alexia )   Ptite ballade entre amies ( alexia ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:57

Kristen adorait comment Alexia était habillée , Alexia avait beaucoup de goût, un sens de la mode extraordinaire. Kristen savait que pour bien s'habiller il fallait avoir beaucoup d'argent . Depuis toute petite Kristen adorait toute les marques Gucci , Dior, Dolce &&Gabanna, Guess, Diesel, Mango, Prada, Chanel, Jimmy Choo bref elle les connaissait toue, Elle rêvait d'aller sur les podiums, rencontrait les plus grands styliste! Ces deux passions : Le stylisme et la danse !

- Alors quoi de neuf sinon , amoureusement et professionnelement !??
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Ptite ballade entre amies ( alexia ) Vide
MessageSujet: Re: Ptite ballade entre amies ( alexia )   Ptite ballade entre amies ( alexia ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:11

Alexia n'avait pas frois d'habitude mais là elle était vraiment gelé!
Puis son amie lui demanda:


- Alors quoi de neuf sinon , amoureusement et professionnelement !??
-En amour,je suis toujours avec mon Jason adoré!Et puis en cours ca va moyen!Avec le froid j'ai du mal a travailler enfaite!!Toi,ca va?

Alexia avait de très bonne notes.Petite fille modèle?Pas tout a fait!Alexia a des failités.Elle fait la fete toute la nuit et le lendemin c'est 17/20 a son controle!Enfon bref!Quand elle dit que son niveau est moyen c'est enfaite qu'il est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Ptite ballade entre amies ( alexia ) Vide
MessageSujet: Re: Ptite ballade entre amies ( alexia )   Ptite ballade entre amies ( alexia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptite ballade entre amies ( alexia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-love :: A l'air libre... :: Park -