University-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-love

Un forum de rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Gemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:31

ZARA-ODÁLYS GOYHENEIX

Présentation Gemma Tumblr_l6jq0hvjmV1qaf945o1_500
© tumblr ♦♦ FEAT GEMMASEXYARTERTON

♣️ NOM : Goyheneix
♣️ PRÉNOM : Zara-Odálys
♣️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 juin à Madrid
♣️ ÂGE : 24 ans
♣️ ORIGINE(S) : Espagnoles & françaises
♣️ ÉTUDES/TRAVAIL : en doctorat de philosophie afin de devenir professeur dans les universités & serveuse à mi-temps
♣️ STATUT : Célibataire
♣️ GROUPE: Stake Dilemma
♣️ ORIENTATION SEXUELLE : Homme ou Femme ? Telle est la question



THE GAYPRIDE YOU KNOW ?

QUE PENSES-TU DE ANA-ISADORA MONTENEGRO ET DE SON FAMEUX RÉSEAU ? En réalité, pour être totalement franche, je n'en pense pas grand chose. Certes, je l'admire beaucoup car ce qu'elle a fait était une marque de courage. Ne pas avoir honte de ce que l'on est, assumer ce que l'on représente. Pour ma part, jamais je n'aurais eu ce courage. Cette femme est la première a avoir oser faire bouger les choses et c'est cela qui est remarquable. Mais mis à part ça, jamais je ne mettrais mon nom dans ce réseau. M'afficher à la vue de tous, me déclarer officiellement comme lesbienne, je ne crois pas que je pourrais car pour tout dire, je ne suis pas encore sûr de mon orientation sexuelle. Et je pense également que beaucoup de monde est dans mon cas. C'est pourquoi il y a des fortes chances que le réseau de cette femme ne soit pas aussi grand qu'elle l'espère.
DE QUEL GROUPE FAIS-TU PARTIE ? Je fais partie du groupe Stake Dilemma. UNE PETITE EXPLICATION DE CE CHOIX ? Et bien c'est très simple. Pour l'instant, je ne sais pas choisir entre les femmes et les hommes. Depuis que je suis petite, j'ai toujours crue être attirée par les hommes, c'était clair et évident pour moi. Jamais je ne m'étais posé la question, à savoir quelle était ma préférence. Mais il y a quelques mois, j'ai rencontré cette fille, Azucena-Deliz. Dès lors, j'ai compris que j'étais attirée par elle et que cette amitié que je croyais si forte était en réalité de l'amour. J'ai enfin eu la réponse à mes questions d'adolescente : pourquoi n'avais-je eu qu'un seul petit-copain ? pourquoi je ne trouvais séduisant aucun homme ? & enfin, pourquoi avais-je à chaque fois de drôles de sensations quand une de mes amies se trouvait près de moi ? Mais je n'accepte pas ce que je suis. D'un côté, je ne suis pas prête à renoncer à une vie tranquille et sans soucis ; une vie avec un homme. Surtout qu'il y en a qui me la propose. De l'autre, je ne peux renier mon attirance envers cette autre fille. Je suis perdue et c'est pour cela que je me retrouve dans ce groupe.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:07


FATHER BEAVER TELLS A STO(...)ORY...

Présentation Gemma Tumblr_l6f7bb8dmF1qa4k64o1_500

Et quand vous prenez un café avec quelqu'un, c'est déjà un début. C'est toujours un début.
Je m'éveillais à peine dans ce grand lit -que je côtoyais à présent presque tous les jours- lorsque je m'aperçus qu'Enéas était déjà levé. J'ouvris alors les yeux bien grands et je m'assis avant qu'il ne vienne m'embrasser. «Bonjour ma belle. Bien dormi ? » Sa phrase fétiche on aurait dit. Chaque matin où je me trouvais ici, il me répétais cette même phrase, sans aucun changement d'intonation. Toujours la même chose, avec autant de conviction. Il était très doux et gentil avec moi, ça c'était clair, mais je n'étais pas sûr que c'était ce que je voulais. Bien evidemment, cette marque d'affection envers moi me plaisait énormément, je ne pouvais pas dire le contraire, mais d'un autre côté, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une part de culpabilité vis-à-vis de lui. « Salut Énèas. Oui, oui, très bien.» C'était ce que je me tuais à lui dire en guise de réponse à chaque fois qu'il me le demandait. Je ne pouvais lui dire réellement que non, je n'allais pas bien du tout. Que non, je n'avais pas bien dormi à cause de cette petite voix dans ma tête qui me disait sans cesse d'arrêter toute cette mascarade et de prendre, pour une fois dans ma vie, mes responsabilités et d'enfin assumer mes actes. C'était plus fort que moi. Si je lui disais la vérité, ce que je pensais vraiment de tout ça, de lui, de moi, de nous, je savais très bien que cela lui ferait du mal, ce que je ne voulais absolument pas. Je tentais, tant bien que mal, de dissimuler ce qui se tracassait dans mon esprit afin de ne pas l'affoler. Et surtout afin de ne pas devoir être obligée de prendre une décision dès maintenant.« Ça n'a pas l'air d'aller pourtant.» Il avait vraiment l'air de s'inquiéter pour moi, je le voyais dans sa façon de m'adresser la parole, dans sa voix, dans ses yeux. Si seulement. Si seulement je n'étais pas dans cette situation inconfortable. Si seulement je l'aimais comme lui m'aimais, j'aurais sans-doute pu lui confier pourquoi j'agissais comme cela depuis quelques semaines, pourquoi j'étais distante lorsqu'il me parlait d'avenir. L'avenir. Son mot préféré. Chaque fois qu'on se voyait, il m'en glissait un mot. Ses grands discours sur notre vie future m'exaspérait au plus haut point et je savais le lui faire remarquer. Il ne se doutait pas le pourquoi du comment. Il ne savait pas pourquoi je réagissais si mal quand il m'en parlait. A la fin, ça finissait en engueulade, parce que lui voulait faire sa vie avec moi, alors que de mon côté -en tout cas pour le moment- ce n'était pas quelque chose que j'envisageais. «C'est juste que...je suis préoccupée, voilà tout.» C'était une réponse parfaite, je trouvais. C'était le moyen de garantir que je répondais à sa question mais c'était également un moyen de ne pas en dire trop. Désormais, il ne restait plus à ce qu'il passe à autre chose et qu'il change de sujet de conversation. Pour cette fois-ci, je m'en était plutôt bien sortie, j'espérais simplement que cela soit comme ça la prochaine fois et que je réussisse à garder le secret. «Préoccupée ? Par quoi ?» Bon sang ! Pourquoi insistait-il ?! Ce n'était pas ce qui était à faire, surtout dès le matin. Je n'étais pas bien, j'avais le cul entre deux chaises. Il ne le savait pas, d'accord, mais ce n'était pas une raison. Depuis tout ce temps, depuis notre tendre enfance nous nous connaissions. Mais là, il ne me donnait l'impression que d'être une aventure d'un soir qui ne savait rien de moi, rien de mon caractère, de ma façon de vivre. Plus jeunes, on était voisins. Nos parents se voyaient très régulièrement, ils étaient de très bons amis. Tous les deux, dans le jardin, de vrais meilleurs amis. On comptait sur l'un sur l'autre, on savait qu'on pouvait s'appuyer mutuellement sur l'autre. Je connaissais le moindre secret de son existence et lui était au courant de ce que je pouvais bien avoir dans la tête ; le fait que je ne me sentais pas bien dans ma peau, le fait que mes parents étaient tous les jours sur le point de divorcer mais qu'en public ils faisaient comme si rien n'était. Il savait même que je me sentais coupable lorsque mon père est partit de la maison familiale. Oui, il était au courant de tout et je savais que je pouvais lui faire entièrement confiance. Il avait su me réconforter les fois où ma mère criait sur moi en me reprochant la fuite de son mari et aussi les fois où je me plaignais de n'avoir aucun petit-ami. Je l'aimais tant. Et même si je savais qu'il ressentais de l'amour envers moi, je n'en ai jamais joué. Je n'ai jamais fait aucune allusion, je n'ai jamais voulu le mettre dans l'embarras face à moi. Néanmoins, ce qui m'avait le plus touché, fut la fois où il m'avait suivie. Il y a sept ans de cela maintenant. J'ai quitté la maison de ma mère et il m'a suivi. Il est partit, il a tout quitté, sa vie, ses amis, sa petite-amie -oui, bien qu'il était amoureux de moi, il sortait avec de nombreuses filles, surement pour avoir l'opportunité de m'oublier-. Je n'ai pas tenté de l'en dissuader, car je savais que je n'y arriverais pas. Cette marque d'amour vis-à-vis de moi m'avais énormément émue. Malgré ça, je ne suis jamais sortie avec lui car je ne le prenais que comme mon meilleur ami. Mais depuis cette rencontre, depuis cette nuit-là, je me suis jeté dans ses bras, essayant de me convaincre que je pouvais faire ma vie avec lui. Il a une nouvelle fois arrêté ses relations amoureuses pour moi, croyant que j'étais définitivement amoureuse de lui. Je ne l'étais pas, non, mais il ne le savait pas encore.«Rien de bien important.» Je continuais donc sur ma lancée, essayant à tout prix de ne rien dévoiler, de ne rien dire sur mes sentiments et c'était l'une des premières fois où je lui cachais quelque chose. «Allez dis-moi ce qui ne va pas Zara. J'ai quand même le droit de savoir pourquoi ma copine va mal non ?» Sa copine ? Il me voyait vraiment comme tel ? Jamais je ne lui avais fait aucune allusion à cette possibilité. Pour moi, c'était clair : nous n'étions aucunement ensemble pour le moment et je comptais bien lui dire en ne mâchant pas mes mots. «Arrête d'insister Énèas ! On couche ensemble, ok, mais ça ne te donne aucunement le droit de t'immiscer dans ma vie privée lorsque je n'en ai pas envie et je ne suis pas ta copine.» Peut-être que j'avais été un peu dure avec lui, mais il savait comment j'étais : je m'énervais très vite et parfois, pour pas grand chose. Et puis merde quoi, il fallait qu'il comprenne ce que je pensais de nous réellement, c'était pour son bien. Il ne fallait pas qu'il mette trop d'importance à notre relation en ce moment car il risquerait d'être déçu par la suite. «Pourquoi est-ce que tu montes sur tes grands chevaux ? Je n'ai pas l'impression d'avoir dit quelque chose de mal. Et depuis quand tu ne te considères pas comme ma petite-amie ? Je croyais pourtant que... » Je ne l'ai pas laissé finir sa phrase tant j'étais sur les nerfs. «Et bien tu croyais mal. Écoutes, en ce moment, je suis perdue et je n'ai en aucun cas envie d'appartenir à quelqu'un. Moi, je ne t'ai jamais promis quoi que ce soit. Comme je ne t'ai jamais dit que je nous considérais comme un couple.» Voilà, c'était dit. J'avais été crue mais c'était seulement la pure vérité et s'il disait vouloir vivre avec moi et faire sa vie à mes côtés, il devait se préparer à ce que sa femme soit un peu colérique sur les bords. «Et bien figure-toi que de mon côté, je n'ai jamais pris notre relation à la légère. Et le fait que tu la prennes de cette façon me fait du mal Zara-Odálys. Mais je ne peux rien faire, je ne peux t'obliger à rien. Je te promets de respecter ton choix, mais saches bien que je ne t'attendrais pas éternellement.» Cette phrase m'a beaucoup touchée. Lui qui avait tout quitté pour moi, lui qui avait renoncé à ses relations amoureuses pour être enfin avec moi. Tout ce qu'il avait fait était gravé dans ma mémoire et je lui en était vraiment reconnaissante. J'avais énormément apprécié son geste. Et d'ailleurs, c'était pour ça que le choix s'avérait être vachement difficile. Mais maintenant, il me menaçait de reprendre ses autres relations où ils les avaient laissées si je ne m'investissait pas plus. Le geste qu'il avait fait n'avait désormais plus son sens de départ : d'accord il avait tout quitté pour moi mais ce qu'il venait de dire ma faisait croire que c'était juste parce qu'il voulait se taper au moins une fois sa meilleure amie. Il me montrait que je ne pouvais pas compter sur lui en ce moment, il me mettait au pied du mur et que si je n'agissait pas comme il le souhaitait, il me quitterait, il mettrait fin à notre relation. « Non, ça c'est sur, tu ne peux m'obliger à rien. Mais ce que je trouve dommage, c'est qu'en venant de dire ça, tu me montre que je ne peux pas compter sur toi et que tu m'en veux simplement parce que je ne suis pas prête. Simplement parce que tu es vexé que je prenne notre relation de cette façon. Tu ne m'attendras pas ? Mais qu'est-ce que ça veut dire franchement ? Que tu voulais simplement me sauter et que maintenant que je suis hésitante sur notre relation tu t'en tape complètement de nous ? Ouais, c'est ça, va voir d'autres filles. Parce que je te le dis, ce n'est pas en me disant ça que tout va s'arranger dans ma tête et que je vais d'un coup m'investir dans notre relation. » Qu'il aille voir d'autres filles, je m'en fichais complètement. Après tout, moi aussi je couchais avec une autre. Et ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il s'agissait d'une femme.

Présentation Gemma Tumblr_l6fol6u73R1qzrmo4o1_500

Quelqu'un a dit que les barrages les plus insurmontables que l'on rencontre sur sa route, ce sont ceux que l'on a construits soi-même.
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Zara-Odálys Goyheneix le Jeu 5 Aoû - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:24

Présentation Gemma 119z2c8 Présentation Gemma 24ypi0z Présentation Gemma 209110g
Bonjour ! Je m’appelle Ruth Middleway, j’ai vingt-neuf ans et je suis américaine. Je vis donc aux Etats-Unis, à Sunburst plus précisément, petite ville du Montana près de la frontière Canadienne, pays que j’affectionne particulièrement d’ailleurs, depuis toujours en fait vu que je suis née là-bas. Qu’est-ce que je fais de ma vie ? Et bien je dirige une petite entreprise de traiteur africain. Maintenant, parlons du plus important : ma vie sentimentale ! Je suis célibataire mais, oui car il y a un mais, j'ai de nombreux "partenaires". En fait, c'est simple : je rencontre, je séduis, je couche et je dis au revoir. Et ça, pratiquement tous les soirs. Mais si j'agis comme ça, c'est parce que j'ai été blessée plus d'une fois dans ma vie par les hommes et surtout à cause d'un. C'est une longue histoire mais je vais essayer de faire court : ma sœur ainée est décédée il y a douze ans, renversée par une voiture. Suite à ça, j'ai été en dépression et j'ai sombré dans la drogue. J'ai donc suivit une cure de désintoxication. En y sortant, j'ai rencontré un homme. Alors en plein préparatifs de mariage, j'ai découvert que c'était l'homme qui avait tué ma sœur. Cette histoire date de six ans environ mais cela m'a marqué à vie. Depuis, je suis beaucoup plus dure avec les gens. En effet, je suis devenue une femme ambitieuse, confiante, charmeuse, futée, franche, calculatrice, égoïste et rancunière. Mais sous cette façade, je peux également être douce et affectueuse.

ICONS © LYCKAA
QUESTIONNAIRE.

Veuillez choisir une réponse à chacune des réponses suivantes. Ces réponses doivent être celles de votre personnage et non pas de la personne derrière l’écran.

Quel pourrait être votre principal obstacle au véritable amour?
1) La fuite devant la réalité
2) L'angoisse du lâcher-prise
3) Une tendance à la dépendance
4) Les blessures du passé

Quel symbole se prêterait le mieux à votre vision de l'amour?
1) Une famille unie
2) Une guêpière rouge
3) La pomme d'Adam et Ève
4) Un philtre d'amour

Dans six mois, vous aimeriez :
1) Avoir une relation sérieuse
2) Garder votre liberté
3) Vous fiancer
4) Faire vie commune

Quel pourrait être votre petit « plus » en amour?
1) Votre patience
2) Votre innocence
3) Votre sens de la répartie
4) Votre fougue

Pour vous, l'amour est :
1) souvent une opportunité
2) probablement un mythe
3) nécessairement l'éternité
4) peut-être un peu des trois

Et le sexe :
1) existe sans amour
2) est indispensable en amour
3) n'est pas le plus important dans l'amour
4) prévaut sur l'amour

Votre alter-ego serait plutôt :
1) votre identique
2) votre contraire
3) votre complémentaire
4) une personne qui n'existe pas

Pour vous, le mariage, c'est :
1) un passage obligé
2) une vaste plaisanterie
3) un rêve
4) hors de question

Vous auriez pu dire :
1) l'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même
2) la vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé
3) l'amour, la haine, vous n'avez qu'à choisir, tout couche sous le même toit ; et vous pouvez, doublant votre exister, caresser d'une main et frapper de l'autre
4) ses passions violentes ont des fins violentes, tels la poudre et le feu que leur baiser consume

Au final, MCR serait plutôt :
1) la chance de votre vie
2) une nouvelle expérience
3) et pourquoi pas ?
4) un moyen justifié par la fin

SIMULATION DE RP.


Citation :
Mise en situation #2
Vous prenez tranquillement un verre au bar quand quelqu'un vous accoste. Cette personne n'est pas exactement votre genre, mais vous acceptez tout de même de lui donner sa chance et, d'ailleurs, vous finissez par vous prendre gentiment au jeu. Oui, mais voilà... au bout de quelques minutes, il/elle semble doucement se désintéresser. Vous vous diriez plutôt que, maintenant, vous le/la voulez ! Ou... oh, et puis, elle ne vous plaisait pas tant que ça. Alors, que faites-vous ?

Voilà, j'y suis. Je ne peux plus reculer. Cette voix, cette salle, tout me semble invraisemblable. Mais ça y'est, j'y suis presque, à mon heure de gloire. Un énorme sourire et c'est parti. Le but ? Faire la meilleure impression possible. Il faut que je leur plaise, que je plaise au monde entier, qu'ils m'admirent pour ma prestance, mon assurance, ce don que j'ai. Oui, c'est ça, je suis la meilleure, je vais y arriver.
Ici La voix, Bonjour Nora, présente toi un peu, quel âge as tu ?
« Bonjour La voix ! Et bien je suis née à Paris, il y a maintenant vingt-cinq ans. Je travaille actuellement dans une entreprise de livres pour enfant car je viens tout juste de finir mes études d'arts plastiques afin d'être dessinatrice. Je viens également de prendre un studio en plein cœur de Paris pour être proche de mon lieu de travail. C'est d'ailleurs une ville que j'aime beaucoup : le monde, l'agitation, la vivacité...Je suis une vraie petite parisienne ! »
Et dans la vie tu es en couple ?
« Non, je suis bel et bien célibataire. La plupart des gens mettent ça sur le fait que c'est un choix et pour moi aussi s'en est un : la vie de couple bien cadrée, la routine et tout ce qui va avec, ce n'est pas pour moi ! Les aventures d'une nuit ? Aucunement pour moi non plus. Et si je vous disais que j'étais encore vierge ? Et bien oui, c'est vrai. Je n'ai pas vraiment honte de le dire, bien que je n'en sois pas fière non plus. En fait, ça m'importe peu, il faut dire que plus on parle de moi, et que ça soit en bien ou en mal, plus je suis heureuse ! Mais je suis une fille un peu spéciale : j'aime séduire mais dès qu'on arrive à l'ultime moment, je fuis. J'ai une grande peur de l'engagement.»
Hmm intéressant…et si tu devais te décrire en quelques mots ?
« Quelques mots ne suffiraient pas malheureusement ! (rires) Je me considère comme une fille contrastée. Sous mes grands airs de fille extravagante, qui n'a peur de rien et de personne, j'ai en fait un grand manque de confiance en moi. Cela vient surement du fait que mon père ne m'ait jamais vraiment aimée. Cette souffrance, je l'ai toujours gardée en moi ; je n'ai jamais osé lui en parler, de peur que nos relations soient totalement anéanties, enfin vous voyez le genre. Je n'aime pas trop m'étaler sur ce sujet donc j'ajouterais juste qu'à cause de ça, j'ai peur du regard des autres. C'est simple : je vis en fonction de l'avis des autres. Bon, je réussis quand même à camoufler cette peur : je me comporte comme une fille sur d'elle, un peu grande gueule parfois -je n'hésite pas à crier pour me faire entendre- et j'en fais beaucoup trop. Un besoin constant de plaire, d'être vue, appréciée, aimée de tous, d'être le centre d'intérêt. J'aime qu'on s'occupe de moi, voilà tout. Je suis également très convaincante : si je veux faire entrer quelque chose dans la tête d'une personne, j'y arrive très facilement, ça je vous le dis ! D'ailleurs, j'aime qu'on soit d'accord avec moi et si ce n'est pas le cas, je ne lâche pas le morceau avant d'avoir le dernier mot. Le pire, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais c'est lorsque vous savez que vous avez raison, vous en êtes vraiment persuadé et là, quelqu'un vous contredit. C'est horrible ! Ah et oui, quelque chose d'important à mon sujet : je déteste les filles trop coincées. Leurs airs de filles bien sous tout rapport, qui n'ont rien à se reprocher, très peu pour moi. Je préfère largement les filles qui ne se prennent pas la tête, naturelles, franches et qui aiment faire la fête. Je suis comme ça en fait. Alors ? Je vous avait bien dis que ce n'était pas si simple de me décrire ! J'espère que vous avez tout suivi en tout cas ! »

En fait, quand on commence à parler, ça vient tout seul. Le stress ? Envolé comme par enchantement ! Mais bon, ils me font quand même peur, ces gens, assis à m'examiner de haut en bas, surtout qu'ils ne parlent pas. Je leur ai tendu plein de perches. Peut-être qu'ils ont pris ça comme des questions, comment on dit déjà...bref, des questions où il n'y a rien à répondre. Seul objectif : paraitre sur de soi et ne pas dire de bêtise. Cette audition, c'est mon avenir, ma seule chance d'être connue. Il ne faut pas que je me loupe.
Oh je vois ! Dis moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?
« Ne pas me prendre la tête, me faire une bonne bande de potes et rire comme jamais ! Enfin, officiellement parce qu'entre vous et moi, ma préoccupation principale sera de trouver les secrets. Une oreille dans chaque pièce de la maison, discrète quand il le faut et grande gueule dans les moments où il faut s'imposer. C'est simple, je serais la détective de la maison. Mais pas question qu'on me la fasse à l'envers : je saurais me méfier de tout le monde sans jamais attirer leur méfiance. Et je vous le dis, cacher mon secret sera un vrai jeu d'enfant. Convaincre ? C'est ce que je sais faire de mieux et je compte bien m'en servir pour arriver à mes fins.»
Pourquoi toi, et pas un autre ?
« Question piège pas vrai ?! Espérant ne pas mettre les pieds dans le plat, je dirais pourquoi un autre et pas moi ? C'est vrai quoi. Ma présentation ne vous a pas suffit ? Je suis une fille super et m'avoir dans le jeu saura faire monter l'audience de votre émission, qui, permettez-moi de vous le dire, bat un peu de l'aile en ce moment. » (rires)
Et raconte moi, qu’attends tu de cette aventure ?
« J'attends de cette aventure la chance d'être reconnue. Reconnue pour ce que je suis et avoir de la notoriété. Tout le monde en rêve, autant se l'avouer, et si cette émission me permettait de mettre les pieds sur le devant de la scène, ça serait parfait. Je rêve d'avoir des fans, d'être arrêté dans la rue pour signer des autographes, d'être invitée à des soirées VIP, de boire du champagne aussi souvent que je le veux, de manger du caviar, d'être entourée de people...être une star. Et puis je n'ai pas perdue de vue la récompense en plus de la notoriété : l'argent. C'est une très belle somme qui est promise au vainqueur et la remporter serait super. Non que je vive dans la misère, je suis jeune et vivre avec de quoi s'offrir un très bel appartement, une belle voiture ou encore beaucoup de cadeau serait un vrai plus. »
Parfait…Et te sens tu capable de gagner Secret Story ?
« Bien sur ! Je serais forcément la gagnante de cette quatrième saison. Belle, fêtarde, drôle, un peu folle sur les bords, proche des téléspectateurs. A part Katy Perry, je ne vois pas ! » (rires)
La voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux?
« Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner. Manipulation ? Oui. Trahison ? Aussi. Perdre, c'est pour les faibles et je déteste ça. Alors si j'ai l'occasion d'assurer mon avenir au sein du jeu, je n'hésiterais pas à faire passer mon propre intérêt avant celui des autres. Après tout, ce ne seront ni mes meilleurs amis, ni des gens de ma famille : je les connaitrais que seulement depuis quelques semaines et donc je ne me sentirais aucunement coupable. D'ailleurs si des candidats agissent comme ça pendant le jeu, je comprendrais tout à fait : chacun pour soi, telle est ma devise. Mais chut ! Pas question que les autres le sachent. Bien au contraire, je leur ferais croire que je suis quelqu'un de confiance pour mieux les cerner et trouver leur secret. »

Tu as sûrement dû suivre la première saison si tu es ici, voire la seconde. Et quel(s) étai(en)t ton(tes) habitant(s) préféré(s)?
« Pour tout dire, je n'ai suivi aucune des saisons. Les études, les amis, le boulot, je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur des émissions.»
On oubliait le principal…Quel est ton secret ? (vous pouvez en proposer 3, par ordre de préférence/intêret)
→ Je suis une enfant-star. [HJ : durant la totalité du casting, je n'en ai pas parlé car j'ai vu que les castings étaient ensuite montrés aux membres, je vais donc développer ce point ici rapidement Wink]
« A l'âge de cinq ans, je me suis fait remarquée par un producteur qui m'a fait découvrir les joies du métier d'actrice. J'ai joué dans de nombreux films, j'étais en quelque sorte la petite fille préférée des français. Malheureusement, à l'âge de mes douze ans, j'ai vite été oubliée. Les téléspectateurs ainsi que les producteurs aimaient la petite fille mais pas la pré-adolescente. J'ai donc été évincée, passant des castings sans succès. J'ai beaucoup souffert durant les premières années et j'ai perdu confiance en moi. J'ai continué tant bien que mal ma vie et j'ai fini par réussir à faire ce que j'aimais. Mais l'envie de remonter sur scène et d'être connue est plus forte. Mon côté extravagant, qui veut toujours être au centre du monde, cette carapace en quelque sorte que je me suis créée, vient de cette perte de notoriété. C'est donc la raison pour laquelle je veux participer à Secret Story : être à nouveau à l'écran et je ferais tout pour réussir. »
→ Je souffre de potomanie (je ne peux m'empêcher de boire toute sorte de chose liquide, principalement de l'eau).
Le jury silencieux, en face de vous, semble enfin vous porter un peu d'intérêt. Certains se penchent en avant, d'autres arquent un sourcil. Qu'est ce qu'un pecnot dans votre genre peut bien cacher ? Vous sentez que cet instant est important, qu'il déterminera en grande partie votre admission ou non au sein du jeu.
Ah, ne t’inquiète pas avec La voix ton secret est bien gardé ! La voix te souhaite bonne chance…
C'est bel et bien fini. La pression redescend d'un seul coup mais bon dieux que c'était bien ! J'avais l'impression d'être quelqu'un. Cette sensation est vraiment superbe et j'espère de tout cœur être prise. Je ne pourrais surmonter un nouvel échec. Alors que les spots s'éteignent, je m'avance rapidement vers le jury, la poitrine en avant, tout sourire. Je leur sert alors la main avec conviction, durant un poignée de seconde, les regardant droit dans les yeux. Je leur montre toute la sympathie que j'ai pour eux. Mais rien est gratuit. Oui, je fais de la lèche en quelque sorte.

HJ
Fréquence de Connexion: Tous les jours, le soir en particulier en semaine.
Âge: 15 ans
Avez-vous participé aux saisons précédentes ? (si oui, précisez l'identité de votre personnage) Non
Motivations ? Tout d'abord, Secret Story est une émission que j'adore. J'ai suivi toutes les saisons & je continuerais encore de les regarder. Mais c'est également pour le concept de ce genre de forum : pas de grande prise de tête. Il faut faire avancer le jeu, faire vivre son personnage et c'est ça qui est bien. Depuis que je me suis inscrite sur un forum de ce genre, j'ai vraiment du mal à me remettre aux autres où il faut faire une soixantaine de lignes & pour qu'au final, on n'ait fait que deux rps avant que le forum ne meurt. Le personnage qu'on créé est alors "mort" et tout le temps qu'on a mis à le créé n'a servit à rien. Bref, si j'envoie cette candidature c'est déjà parce qu'il s'agit d'un forum de télé-réalité, qu'il s'agit qui plus est de Secret Story, que l'ambiance et l'activité sont au maximum et que le forum me plait beaucoup.
Célébrité ? Shay Mitchell


Dernière édition par Zara-Odálys Goyheneix le Mer 23 Fév - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:56

Ici La Voix, Bonjour Nora, présente toi un peu, quel âge as-tu ?
Bonjour La voix ! Et bien je suis née à Paris, il y a maintenant vingt-cinq ans. Je travaille actuellement dans une entreprise de livres pour enfant car je viens tout juste de finir mes études d'arts plastiques afin d'être dessinatrice. Je viens également de prendre un studio en plein cœur de Paris pour être proche de mon lieu de travail. C'est d'ailleurs une ville que j'aime beaucoup : le monde, l'agitation, la vivacité...Je suis une vraie petite parisienne !
Et dans la vie tu es en couple ?
Non, je suis bel et bien célibataire. La plupart des gens mettent ça sur le fait que c'est un choix et pour moi aussi s'en est un : la vie de couple bien cadrée, la routine et tout ce qui va avec, ce n'est pas pour moi ! Les aventures d'une nuit ? Aucunement pour moi non plus. Et si je vous disais que j'étais encore vierge ? Et bien oui, c'est vrai. Je n'ai pas vraiment honte de le dire, bien que je n'en sois pas fière non plus. En fait, ça m'importe peu, il faut dire que plus on parle de moi, et que ça soit en bien ou en mal, plus je suis heureuse ! Mais je suis une fille un peu spéciale : j'aime séduire mais dès qu'on arrive à l'ultime moment, je fuis. J'ai une grande peur de l'engagement.
Hmm intéressant…et si tu devais te décrire en quelques mots ?
Quelques mots ne suffiraient pas malheureusement ! (rires) Je me considère comme une fille contrastée. Sous mes grands airs de fille extravagante, qui n'a peur de rien et de personne, j'ai en fait un grand manque de confiance en moi. Cela vient surement du fait que mon père ne m'ait jamais vraiment aimée. Cette souffrance, je l'ai toujours gardée en moi ; je n'ai jamais osé lui en parler, de peur que nos relations soient totalement anéanties, enfin vous voyez le genre. Je n'aime pas trop m'étaler sur ce sujet donc j'ajouterais juste qu'à cause de ça, j'ai peur du regard des autres. C'est simple : je vis en fonction de l'avis des autres. Bon, je réussis quand même à camoufler cette peur : je me comporte comme une fille sur d'elle, un peu grande gueule parfois -je n'hésite pas à crier pour me faire entendre- et j'en fais beaucoup trop. Un besoin constant de plaire, d'être vue, appréciée, aimée de tous, d'être le centre d'intérêt. J'aime qu'on s'occupe de moi, voilà tout. Je suis également très convaincante : si je veux faire entrer quelque chose dans la tête d'une personne, j'y arrive très facilement, ça je vous le dis ! D'ailleurs, j'aime qu'on soit d'accord avec moi et si ce n'est pas le cas, je ne lâche pas le morceau avant d'avoir le dernier mot. Le pire, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais c'est lorsque vous savez que vous avez raison, vous en êtes vraiment persuadé et là, quelqu'un vous contredit. C'est horrible ! Ah et oui, quelque chose d'important à mon sujet : je déteste les filles trop coincées. Leurs airs de filles bien sous tout rapport, qui n'ont rien à se reprocher, très peu pour moi. Je préfère largement les filles qui ne se prennent pas la tête, naturelles, franches et qui aiment faire la fête. Je suis comme ça en fait. Alors ? Je vous avait bien dis que ce n'était pas si simple de me décrire ! J'espère que vous avez tout suivi en tout cas !
Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?
Ne pas me prendre la tête, me faire une bonne bande de potes et rire comme jamais !
Pourquoi toi, et pas un autre ?
Question piège pas vrai ?! Espérant ne pas mettre les pieds dans le plat, je dirais pourquoi un autre et pas moi ? C'est vrai quoi. Ma présentation ne vous a pas suffit ? Je suis une fille super et m'avoir dans le jeu saura faire monter l'audience de votre émission, qui, permettez-moi de vous le dire, bat un peu de l'aile en ce moment. (rires)
Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ?
J'attends de cette aventure la chance d'être reconnue. Reconnue pour ce que je suis et avoir de la notoriété. Tout le monde en rêve, autant se l'avouer, et si cette émission me permettait de mettre les pieds sur le devant de la scène, ça serait parfait. Je rêve d'avoir des fans, d'être arrêté dans la rue pour signer des autographes, d'être invitée à des soirées VIP, de boire du champagne aussi souvent que je le veux, de manger du caviar, d'être entourée de people...être une star. Et puis je n'ai pas perdue de vue la récompense en plus de la notoriété : l'argent. C'est une très belle somme qui est promise au vainqueur et la remporter serait super. Non que je vive dans la misère, je suis jeune et vivre avec de quoi s'offrir un très bel appartement, une belle voiture ou encore beaucoup de cadeau serait un vrai plus.
Parfait…Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?
Bien sur ! Je serais forcément la gagnante de cette quatrième saison. Belle, fêtarde, drôle, un peu folle sur les bords, proche des téléspectateurs. A part Katy Perry, je ne vois pas ! (rires)
La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux?
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner. Perdre, c'est pour les faibles et je déteste ça. Mais je ne trahirais jamais quelqu'un pour gagner. Je suis quelqu'un de confiance et je ne serais pas capable de faire passer mon propre intérêt si cela devait faire du mal autour de moi.
On oubliait le principal…Que peux-tu nous dire sur ton secret?
Un secret à moitié révélé n'est plus un secret mes chers amis !
Tu vas maintenant entrer dans le jeu! La voix te souhaite d’aller le plus loin possible et surtout, de garder ton secret à tout prix. C’est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:15

elle vient d'une famille bourgeoise et ses parents sont contre tout ce qu'elle ose entreprendre. elle a alors décidé de se présenter ici, rien que pour les énerver. elle n'est pas méchante, juste franche et a des objectifs dans la vie. ses parents veulent qu'elle se marie avec un homme riche, qui a de la classe ? et bien elle, elle recherche un homme pauvre ou de classe moyenne, mangeant dans des fast-food. elle est déterminée, constamment dans la provocation mais attention, seulement avec eux et les gens qui la traitent comme une moins que rien. avec les autres, elle est naturelle, elle ne se prend pas la tête et elle dit ce qu'elle pense, sans jamais voir plus loin du bout que son nez. elle est assez égoïste en fait, mais sans s'en rendre compte. ses intérêts passent avant ceux des autres. elle a été élevée dans le luxe mais cherche un homme qui ne pourra pas lui offrir une même situation alors qu'elle sait très bien qu'elle ne pourrait pas vivre avec peu d'argent. elle est féministe au fond d'elle : elle n'accepte pas les remarques du genre "soit belle et tais-toi". c'est d'ailleurs ce que ses parents lui disaient à longueur de journée. elle est pour la liberté de la femme, pour que la femme soit supérieure à l'homme même. elle n'accepte pas les machos, elle leur fait comprendre son avis. elle n'est pas du genre à s'investir à fond dans une relation amoureuse mais elle attend par contre que l'homme avec qui elle est le fasse.
ambitieuse, boute en train, convaincante, charmeuse, déterminée, franche, honnête, indépendante, drôle, souriante, ouverte d'esprit, optimiste, bornée, égoïste, insouciante.



tumblr


Shane





Quel genre d'amoureuse es-tu ?

1 ϟ Amoureuse ? Moi en vie. Jamais !
2 ϟ Un bouquet de roses par mois, c'est suffisant.
3 ϟ Constamment à découvert.
4 ϟ Prêt à tout pour l'homme que j'aime.

Quelle place a le sexe dans vos relations ?

1 ϟ Mon partenaire a l'interdiction de me toucher.
2 ϟ Une fois tous les deux à trois mois, ça soulage.
3 ϟ Euh bah normal quoi, quand ça nous prends, j'sais pas, c'est quoi cette question tordue ?
4 ϟ Où tu veux, quand tu veux bébé.

Comment percevez-vous Cupidon ?

1 ϟ Cupidon qui ?
2 ϟ Même pas peur.
3 ϟ Le diable en personne.
4 ϟ Euuuh... il a l'air sympa non ?

Que ferais-tu de ton argent si tu remportais Fake Lover ?

1 ϟ J'épargne, la sécurité ça me connait.
2 ϟ Si je gagne ? direction ibiza avec les potes...
3 ϟ Je couvre mes proches de cadeaux.
4 ϟ Je donne toute ma cagnotte à la lutte contre le cancer !

Quelle action juges-tu la pire ?

1 ϟ Trahir ses alliés pour poursuivre un but personnel.
2 ϟ Eliminer d'office un candidat.
3 ϟ Ne pas accomplir une mission.
4 ϟ Faire passer les autres avant sois-même.






» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Bonjour à vous. Je m'appelle Shane Howard, j'ai vingt-cinq ans et je suis irlandaise. Je peux très bien m'arrêter là car en fait, je ne fais pratiquement rien dans la vie. Je vis aux crochets de mes parents, je ne m'en cache pas. J'aurais préféré faire autrement mais que voulez-vous, quand on est né dans une famille bourgeoise, c'est dur de se défaire du luxe et de l'argent. J'ai néanmoins suivi des études de lettres étrangères ; ça m'a beaucoup plus mais je vais vous dire quelque chose : je me lasse très vite. A peine finies, j'ai repris ma petite existence, sortant souvent avec des amis, faisant du shopping etc. Ne croyez pas que mon but dans la vie est de glander. J'ai comme tout le monde des convictions et justement, si j'ai décidé de n'exercer aucun métier, c'est un peu pour emmerder mes parents. Leur dire un gros fuck, si vous voyez ce que je veux dire. Ils ont toujours voulu que je reprenne la société de papa, puis que je me marie avec un homme riche, grand, beau et qui a de la classe pour qu'ensuite, ça soit lui qui prenne ma place une fois qu'il m'aura mise en cloque -après le mariage, cela va de soit-. J'aurais ensuite du rester à la maison, à faire la popote, à préparer les soirées mondaines pour présenter la nouvelle famille dans ce cercle très fermé. Bref. Je vais m'arrêter là, je pense que ça suffit. J'ajouterais juste que si je suis ici, ce n'est aucunement pour l'argent ou pour l'amour : j'ai déjà assez d'argent comme ça et en ce qui concerne les hommes, j'ai celui que je veux, où je veux, quand je veux dès que je claque des doigts. Non, c'est juste un petit caprice, pour que papa et maman se retournent dans leur lit, se mettent en colère et s'énervent après moi. Juste pour faire le contraire de ce qu'ils veulent pour moi. Oui, juste pour ça et pour avoir la satisfaction d'avoir accompli quelque chose par moi-même, au moins une fois dans ma vie.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regards des autres.
C'est un exercice plutôt dur que vous me demandez mais je ne suis pas le genre de fille à se cacher de ce qu'elle est véritablement alors cela va être simple. A première vue, on dit de moi que je suis une personne méchante, égoïste, égocentrique même. Oui, à première vue on ne m'aime pas forcément. On me prend pour le stéréotype même de la petite fille à papa, qui a tout ce qu'elle veut, quand elle le veut. Et c'est vrai. Mais je ne suis pas méchante pour être méchante. Je ne joue pas le rôle de la fille qu'on voit dans toutes les émissions qui aime être détestée. Non, je suis plutôt franche et déterminée. J'ai des objectifs dans la vie, je veux réussir par moi-même et montrer ce que je vaux. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, voilà tout. Et si quelque chose ne me plait pas, je le dit, sans voir plus loin du bout de mon nez. Je ne me soucie pas des autres, ils n'ont qu'à le faire eux-même. Mes intérêts passent avant ceux des autres, et j'en suis fière. Ça, c'est ce qu'on peut déduire de moi si on a un peu de jugeote et qu'on cherche à me connaitre. On peut aussi très facilement remarquer que je fais souvent le contraire de ce qu'on me dit de faire. Exemple simple : « A ton avis, quelle robe me va le mieux ? La rouge ou la noire ? » « La noire ! » « Bon, je prends la rouge alors. ». Je ne vais pas vous faire un dessin, je pense que vous avez compris. « Tu es constamment dans la provocation, Shane ! » voilà la phrase typique que l'on peut me dire. Oui, en fait, je le suis mais seulement avec mes parents et tout ceux qui me traitent comme une moins que rien. Je sais que je vaux quelque chose et les gens qui me disent "sois belle et tais-toi", je ne supporte pas. Je suis peut-être un peu féministe au fond de moi...C'est simple : je déteste les machos et je suis totalement pour la supériorité de la femme. Dernière chose qu'on pourrait dire sur moi -seulement mes amis pourraient s'en rendre compte par contre- : la vision de mon avenir est plutôt complexe. Pour contredire mes parents, je cherche un homme de classe moyenne, mangeant dans des fast-food. Mais je sais très bien qu'au fond de moi, je ne pourrais pas vivre dans la misère et qu'il me faut un minimum de luxe pour vivre. Bref, c'est à ce moment là que l'on peut dire de moi que je suis insouciante et complètement idéaliste.


» Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ?
Autant être franche dès le début, je m'en fiche. Chacun a son opinion et je respecte ça. Je n'aime pas obliger les gens à adhérer à toute forme de chose. Je sais comment je suis et également comment les autres me perçoivent. Pour ma part, je pense que les plus intelligents ne se baseront pas seulement sur leur première impression de moi. Ils essayeront, au contraire, à aller chercher le pourquoi du comment, à mieux me comprendre moi et mes intentions. Je ne prétends pas non plus accepter entièrement ce que je suis, ça non, mais à mon âge, je ne peux plus vraiment changer et il faut que je fasse avec alors je me supporte. Je suis pleinement consciente qu'on peut en avoir marre de moi à certains moments et à dire « mais merde quoi, elle se prend pour qui celle-là ?! ». J'accepte les critiques. Mais attention, cela ne veut pas dire que je ne me défends pas.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour est une chose très abstraite pour moi au jour d'aujourd'hui. On peut dire que je ne l'ai jamais connu. Vous savez, cette chose que l'on doit normalement ressentir quand on est amoureux. Je n'ai jamais vécu une relation avec ce petit plus qui fait que l'on accepterait tout de l'autre. Je suis encore jeune, mais pas tant que ça après tout. C'est sur qu'un jour j'aimerais réellement tomber amoureuse. Mais dans mon état d'esprit actuel, je ne pense pas que cela soit possible. Je joue pas mal avec les hommes. Pas pour m'amuser, juste parce que c'est dans mon caractère. Si quelqu'un me plait, je vais vers lui et je fais ce que j'ai envie, voilà tout. Je ne me pose pas de question et peut-être que jusque là, je n'ai pas trouvé le bon. J'ai plusieurs fois été en couple, hein, mais rien de vraiment sérieux. Je faisais plus semblant qu'autre chose.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non, je ne pense pas. Si je n'ai jamais ressenti de l'amour envers quelqu'un en dehors du jeu, je ne pense pas le trouver à l'intérieur. Quelle est la différence après tout ? Pourquoi trouverais-je l'amour dans le jeu et non pas dans la vie de tous les jours ?
Pourquoi Fake Lover ? La majorité répondrait avec des compliments envers l'émission. J'aurais pu le faire aussi, si je n'avais pas voulu être franche jusqu'à la fin du casting. Je dirais simplement : pourquoi une autre plutôt que Fake Lover ? Les dates de castings et de jeu correspondaient parfaitement avec ce dont j'avais envie et le concept était pas mal. Bon, je l'ai dit là-haut, je n'ai pas vraiment besoin d'argent ni d'amour mais je ne dirais pas non non plus. Une bonne grosse virée pour dépenser tout l'argent et un homme de classe moyenne mangeant dans des fast-food de retour avec moi pour dire bonjour à papa et maman. Ouais, c'est pas mal.


» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Bonne question ! Vu que je ne suis pas réellement à la recherche ni de l'un ni de l'autre, c'est une question plutôt difficile et je crois que je ne pourrais y répondre que lorsque je serais confronté à ce genre de choix. Pour le moment, je dirais, assez spontanément, l'amour car des deux, c'est celui dont j'ai le plus besoin. Oui, tout à l'heure j'ai dis que je n'avais qu'à claquer des doigts. Mais vous savez, il y a une grande différence entre l'amour et des petites aventures.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Sans hésiter, le machisme. Je ne pourrais supporter que l'homme qui soit avec moi cherche à me dominer, ça me mettrait vraiment hors de moi. Je suis pour la supériorité de la femme, et je n'accepterais pas qu'un homme rabaisse la femme devant moi.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Physiquement, je préfère les bruns, assez baraqués, qui peuvent me protéger. J'aime me sentir en sécurité avec un homme. Mais pour tout avouer, je ne suis pas vraiment mes critères à la lettre. Pour moi, le charisme compte énormément et c'est en parlant avec la personne que je me rends compte de son potentiel. Intellectuellement, j'aime les gens qui ont de la conversation, qui me sortent, qui me fassent rêver. Oui, "vendre du rêve" serait l'expression qui qualifierait au mieux ce que je recherche.


» Pour finir, parle nous de ton secret, quel est-il ? Sois précis, n'hésite d'ailleurs pas à le décrire !
► « Nous allions nous marier, quand je l'ai quitté ». C'est en fait un secret en commun avec Noham. Il y a un an environ, nous nous sommes rencontrés. Je voulais à tout prix rencontrer un homme différent de mon milieu, toujours pour emmerder mes parents. Tout se passait bien, même si, comme à mon habitude, je ne m'investissais pas à fond dans la relation, contrairement à lui. Mes parents étaient fous de rage, et c'est alors que j'ai décidé de le demander en mariage. Il a accepté et quelques mois après, alors que nous devions nous marier dans quelques jours, j'ai rencontré un autre homme. J'ai alors décidé de quitter Noham et de tout laisser tomber. Depuis, je ne l'ai jamais revu, tellement il était en colère après moi, et déçu par mon acte. [HJ : Noham est au courant, on en a parlé par MP mais on a voulu dire que dans le jeu, Noham ne serait pas du tout au courant de cette histoire et qu'il le découvrirait une fois dans le jeu par Cupidon.]
► Je suis triskaïdekaphobe. J'ai peur du chiffre 13, en fait. Je ne sais pas d'où ça vient mais c'est quelque chose qui me met vraiment hors de moi. Je déteste ce nombre et si je le retrouve, je peux avoir vraiment peur, comme une sensation qu'on m'observe, qu'on me scrute. Je dois alors fermer les yeux, et vraiment me concentrer pour ne pas faire de crise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:29

Personnage 1 :
la parfaite écolo. Elle adore les animaux et la planète. Boute en train, très optimiste.
Personnage 2 :
Véritable business woman. Le temps, c'est de l'argent. Elle calcule tout. Elle ne fait jamais la fête, elle ne pense qu'au travail.
Ambitieuse, calme, convaincante, diplomate, élégante, responsable, économe, perfectionniste, patiente, réaliste, réfléchie, sérieuse, coincée, méfiante, maniaque, nerveuse, rancunière, têtue, susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:44


tumblr.


Bridget





Quel genre d'amoureux(se) es-tu ?

1 ϟ Amoureux ? Moi en vie. Jamais !
2 ϟ Un bouquet de roses par mois, c'est suffisant.
3 ϟ Constamment à découvert.
4 ϟ Prêt à tout pour la femme que j'aime.

Quelle place a le sexe dans vos relations ?

1 ϟ Mon partenaire a l'interdiction de me toucher.
2 ϟ Une fois tous les deux à trois mois, ça soulage.
3 ϟ Euh bah normal quoi, quand ça nous prends, j'sais pas, c'est quoi cette question tordue ?
4 ϟ Où tu veux, quand tu veux bébé.

Comment percevez-vous Cupidon ?

1 ϟ Cupidon qui ?
2 ϟ Même pas peur.
3 ϟ Le diable en personne.
4 ϟ Euuuh... il a l'air sympa non ?

Que ferais-tu de ton argent si tu remportais Fake Lover ?

1 ϟ J'épargne, la sécurité ça me connait.
2 ϟ Si je gagne ? direction ibiza avec les potes...
3 ϟ Je couvre mes proches de cadeaux.
4 ϟ Je donne toute ma cagnotte à la lutte contre le cancer !

Quelle action juges-tu la pire ?

1 ϟ Trahir ses alliés pour poursuivre un but personnel.
2 ϟ Éliminer d'office un candidat.
3 ϟ Ne pas accomplir une mission.
4 ϟ Faire passer les autres avant sois-même.






» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Hum...écoutez, je ne sais pas vraiment ce que je fais ici. J'ai rendez-vous dans quarante-trois minutes exactement et j'aimerais être à l'heure si c'est possible. C'est..c'est vraiment important. Et puis c'est surtout à l'autre bout de la ville. Quoi ? [...] Oui, oui, je sais, maintenant que je suis inscrite je dois répondre aux questions mais [...] non, non, je ne me moque pas de vous [...]Non, n'appelez pas la sécurité, c'est bon, je vais y répondre à vos questions. Hum, vous demandiez quoi déjà ? Ah oui. Essayons de faire court. Je m'appelle Bridget. Non, non, stop. Pas le temps pour les blagues. Oui, donc Bridget Callaghan. J'ai trente ans et...pour tout avouer je ne sais pas vraiment ce que je fais ici. Je ne veux en aucun cas vous offenser, non, non, cela serait un manque de respect le plus complet, mais ce sont des amis qui m'ont inscrit et, enfin bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, le temps c'est de l'argent comme je dis toujours. Je fais quoi dans la vie ? Et bien je suis directrice marketing. C'est beaucoup de boulot et ça occupe toutes mes journées et même parfois mes nuits ! Voilà, voilà, on passe à la question suivante ? [...] Ah, bon, je vais tâcher de développer un plus plus alors, si vous insistez. Que dire, que dire...Oh, j'habite dans la capitale, à Dublin. J'ai d'abord vécu en banlieue, avec mes parents et mes deux sœurs mais à la fin de mes études, j'ai décidé de déménager pour trouver du boulot. A Dublin, c'est beaucoup plus simple, c'est là que tout se passe. Bon, je ne vais pas vous mentir, au début, ça a été dur, même avec un bon nombre de diplômes en poche, on ne m'engageait pas. Faire confiance à la grande blonde, c'est pas vraiment dans les capacités de tout le monde. Mais bon, j'ai quand même réussi à me faire une place dans le monde du travail. Aujourd'hui, je suis très heureuse. Et si je devais décrire ma vie en un mot, cela serait : sereine.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regards des autres.
Oulala, ça fait beaucoup de questions ça ! Bon, et bien, cet exercice est très dur. Oui, parce qu'être objectif, savoir décrire ses qualités comme ses défauts, ce n'est pas donné à tout le monde. Mais puisque je suis obligée...Bon, vous savez quoi ? Je vais vous donner une liste d'adjectifs me correspondant pour commencer, cela sera sans doute plus simple. Ambitieuse, têtue, convaincante,...diplomate aussi, nerveuse de temps en temps, responsable, maniaque, économe, perfectionniste, méfiante, rancunière et ça me fait du mal de dire ça mais je suis un peu coincée et susceptible. Si je m'arrêtais là, cela serait un peu trop simple. Je vais donc tenter de m'expliquer. Tout d'abord, le travail, c'est ma seule raison de vivre. Je ne vois que par ça et j'y consacre quatre-vingt dix-neuf pour cent de mon temps. Et de mon cerveau aussi. J'aime tout ce qui est réfléchi. Oui, voilà, avant d'agir ou de parler, je prends mon temps, j'y pense à deux fois. Je ne vais pas à l'aventure, je reste réaliste. Je n'idéalise pas du tout les choses, en fait, je suis terre-à-terre, si vous voyez ce que je veux dire. Lorsque je parle, j'essaye d'y mettre du tact, de la diplomatie, de l'élégance. Par conséquent, je sors très rarement. Pour m'amuser je veux dire. D'ailleurs, c'est probablement la raison pour laquelle mes amis m'ont inscrit à ce casting. Bref. Les boites de nuit, l'alcool et la cigarette, ce n'est pas pour moi. J'estime avoir passé l'âge, je suis passé à des activités beaucoup plus matures. Mais à côté de ça, je peux être une vraie gamine. Lorsque quelque chose me déplaît, j'ai tendance à me renfermer sur moi-même et à "bouder" dans mon coin. Je suis alors une vraie tête de mule. Me faire changer d'avis est très difficile et la plupart du temps, ce sont les autres qui se rangent de mon côté. Comme je vous l'ait dis, j'ai la chance d'être très convaincante. Je me trouve toujours des excuses. Oulala, faut peut-être que je pense à raccourcir mon dialogue là. Je sens que je vais vraiment être en retard à mon rendez-vous et j'ai horreur de ça. Question suivante s'il vous plait !


» Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ?
Heu...hum...je reste calme. Pas la peine de m'exciter, non, je ne serais pas en retard. Oui, désolée de remettre ça sur le tapis mais rien que d'y penser, à ce mot, "retard", j'ai des frissons qui me viennent dans tout le corps, c'est plus fort que moi. Bref. Je n'accorde pas vraiment d'importance à ce que pensent les autres de moi même si, je suis contrainte de l'avouer, être aimé et apprécié des autres fait toujours plaisir. Disons que si la personne garde les choses méchantes pour elle, cela n'aura pas d'importance. Mais à partir du moment où on vient me dire en face : "voilà Bridget, tu es comme ci et comme ça" alors là, oui, j'aurais du mal à l'accepter. Étant assez susceptible, je me fermais directement au dialogue et je refuserais catégoriquement de comprendre, même si c'est pour mon bien. Donc après réflexion, je dirais que je réagis plutôt mal face aux critiques malgré le fait que j'ai pleinement conscience que je ne suis pas parfaite. Aucun être humain ne l'est, il faut être lucide.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je n'ai pas vraiment le temps pour ça. Pour moi, l'amour signifie partage, on doit tout donner à l'autre et avoir pleinement confiance en la personne. C'est quelque chose qui fait réellement envie mais au jour d'aujourd'hui, je ne suis pas encore prête. Alors oui, certainement, je rêve de rencontrer l'homme parfait et tout ça mais bon boulot prend trop de place. Alors je préfère être célibataire qu'être en couple mais savoir que je ne me donne pas à fond dans la relation. De plus, je suis séropositive. Je le sais depuis pas mal de temps maintenant, environ dix ans je crois et ça a toujours été un lourd fardeau pour moi. J'attends donc patiemment de trouver LA bonne personne, qui m'acceptera, moi et mon travail mais qui acceptera également de me prendre tout en sachant que je suis séropositive.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
répondre ici


» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
répondre ici


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
répondre ici


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
répondre ici


» Pour finir, parle nous de ton secret, quel est-il ? Sois précis, n'hésite d'ailleurs pas à le décrire !

- Je suis la sœur de Sydney, candidate de la saison 2
- J'ai été élevée par un couple de lesbiennes
- Nous formons un couple à trois.
- Nous sommes frères et sœurs et en couple.
- J'ai été une acheteuse compulsive
- J'ai fait partie d'une secte
- J'ai été/je suis témoin de Jéhovah
- Je suis journaliste. Mon sujet ? "Les dessous de la télé-réalité". Je fais donc cette émission sous un faux nom ; le personnage qui vient de passer le casting est inventé de toute pièce. Mon but ici sera de tester les candidats, leur fiabilité, les couples qui se forment, les raisons qui les ont poussés à s'inscrire. J'essayerais également de voir si les candidats sont "types" ou pas. A savoir s'ils ont des poins communs ou pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:20


Sugar Slaughter


Riley, 21 ans





Quel genre d'amoureux(se) es-tu ?

3 ϟ Constamment à découvert.

Quelle place a le sexe dans vos relations ?

3 ϟ Euh bah normal quoi, quand ça nous prends, j'sais pas, c'est quoi cette question tordue ?

Comment percevez-vous Cupidon ?

4 ϟ Euuuh... il a l'air sympa non ?

Que ferais-tu de ton argent si tu remportais Fake Lover ?

3 ϟ Je couvre mes proches de cadeaux.

Quelle action juges-tu la pire ?

2 ϟ Eliminer d'office un candidat.




» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Bonjour à vous...Je m'appelle Riley Callaghan et j'ai vingt-et-un ans. Je suis actuellement dans une école de mode. Depuis trois/quatre ans maintenant, je me suis découvert une passion pour ce domaine et...ça serait pour moi un rêve de travailler là-dedans. Enfin, voilà...Hum, sinon, j'habite à Cork, en Irlande donc. Avec mes deux parents, mes deux sœurs et mon frère. C'est vrai que dit comme ça, ça fait vraiment famille nombreuse ! *fronce les sourcils en souriant légèrement puis joue avec ses mains*.[...] J'adore les séries télés ! [...] Désolée, je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, je n'ai jamais été très douée pour parler de moi, ni pour parler tout court d'ailleurs. Enfin si, mais pas avec des personnes que je ne connais pas. Heu, je suis peut-être entrain d'empiéter sur la question suivante, là, non ? Bref...


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'ai besoin d'un temps d'adaptation, c'est tout. N'allez pas croire que je suis tout le temps comme ça. Constamment cette fille maladroite, timide, complètement névrosée et sans conversation. Il me faut un temps d'adaptation. C'est sur, et je ne le nie pas du tout, j'ai du mal avec les gens que je ne connais pas. J'ai du mal à m'ouvrir, à être complètement moi-même, drôle, souriante, commère, joueuse et obsédée -bon, ça par contre, je vous l'accorde, ça ne se voit pas du tout à premier abord mais je vous assure, je peux l'être.- Pourquoi est-ce que je vous dis ça d'ailleurs ? Peut-être un moyen pour moi de vous montrer une autre facette de ma personnalité, histoire d'être prise dans le casting et de ne pas rentrer chez moi en pleurant comme une grosse vache ? [...] Est-ce que j'ai vraiment dis-ça tout haut ? [...] Vous...vous ne parlez jamais ? Euh...je veux dire....désolée. Je..je vais..euh...continuer si vous le voulez bien... Hum...je pour répondre à la dernière question, je dirais que...j'accepte très mal les critiques. Je suis quelqu'un de très susceptible et partir "bouder" dans un coin, c'est quelque chose que je fais très souvent. Tout dépend de la personne en face de moi et de mon humeur : je peux très bien ne rien dire et faire la tête, mais je peux également crier haut et fort que j'ai raison. Je suis parfois impulsive et je n'arrive pas toujours à me contrôler. Quelques fois, des assiettes volent alors bon, vaut mieux pour vous que j'opte pour la première solution ! Enfin...Je terminerais en répondant à la première question. Oui, je sais, c'est un peu bizarre, je ne réponds pas forcément dans l'ordre et tout ça mais le stress me fait dire des bêtises, je perds mes mots...si vous voulez. Hum...donc oui...ce qui me rend unique, voilà. Peut-être ma double personnalité ? Non, non, je ne suis pas schizophrène, je vous rassure tout de suite et heureusement ! [...] Enfin, j'ai beaucoup de compassion pour eux, hein, rien n'empêche. Désolée, je m'égares un peu là, je crois. Revenons à l'essentiel : ma "double personnalité", si je puis dire. Vous l'avez sans doute remarqué d'ailleurs. Malgré tout, et je sais, je me contredis un peu, je ne pense pas que cela soit le terme exact. Je n'ai pas deux personnalité. Non, en fait, c'est plutôt mon comportement qui change, vous voyez...en fonction, heu..des personnes avec lesquelles je suis, de la confiance que je leur accorde. Timide avec les inconnus et drôle avec mes proches. Je...j'espère avoir été assez claire dans mes propos, je reconnais que tout cela est très brouillon, même si ce n'est pas vraiment mon habitude...Je...désolée.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je...je n'ai jamais...« Couché avec un homme, c'est ça que vous voulez dire ? »...Heu, oui, enfin, non je n'ai jamais fais l'amour avec quelqu'un mais je voulais dire autre chose. Je,..je n'ai jamais eu de relation...amoureuse. Non, rien, nada. Vous allez surement trouver ça bizarre et moi aussi d'ailleurs je commence à m'inquiéter, à avoir peur, vous savez, de finir ma vie...seule comme un rat mort. Quand je vois toutes ces filles, amoureuses, parlant de sentiment magnifique qu'elles appellent l'amour...ça, ça me donne envie. Quand je regarde toutes ces séries télés, j'essaye de m'identifier aux héroïnes mais rien n'y fait : je ne suis jamais sorti avec un homme. Ni une femme d'ailleurs. Enfin, je ne pense pas aimer les femmes, hein, mais bon, je ne sais pas, je n'ai jamais essayer, peut-être qu'après tout, cela pourrait me plaire, enfin bref. J'aimerais tellement aimer. J'aimerais tellement pouvoir partager ma vie avec quelqu'un. Peut-être que cela me donnerait plus confiance en moi. [...] Vous savez quoi ? Parfois, je me demande ce qui cloche chez moi. Bon, je le reconnais, je ne suis pas une beauté, j'ai parfois mauvais caractère mais...il m'arrive de voir des filles vraiment moches, voir laides, accompagnées. Franchement, pourquoi elles et pas moi ? Je...je ne comprend pas. [...] Vous n'êtes pas entrain de m'enregistrer j'espère ? Non que je doute de vous mais...j'aimerais que tout cela reste entre vous et moi. Je n'ai pas l'habitude de me confier comme ça, enfin si, mais plus à mon journal qu'à de vraies personnes car à vrai dire, j'ai très peu d'amis. Je ne vais pas beaucoup vers les autres et ils ne viennent pas vers moi non plus alors...c'est le néant. J'avais une meilleure amie mais on s'est perdu de vue. [...] Désolée. Milles excuses, vraiment. Je commence à raconter n'importe quoi, je ne réponds même plus aux questions, désolée, désolée, désolée. Je,... dans les questions à venir, je tâcherais d'être plus concise, c'est promis.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je l'espère en tout cas. J'ai tout essayé : les speed-dating, internet, les bars...Rien n'a marché ou plutôt tout à foiré. Fake Lover, c'est ma dernière chance. Alors pourquoi FL ? Parce que c'est la seule télé-réalité à avoir pour but de trouver l'amour. Je ne recherche ni la célébrité, ni l'argent, seulement le bonheur de vivre une relation amoureuse.


» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Vu ma réponse à la question précédente, je pense que cela va de soi : l'amour. Je ne pourrais trahir quelqu'un que j'aime dans le seul but de gagner de l'argent. Je suivrais mon cœur et mon instinct jusqu'au bout même si cela doit me mener à l'élimination. Je ferais sans doute passer les autres avant moi, c'est dans ma nature.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Du moment que quelqu'un s'intéresse à moi, peu m'importe. [...] Ça fait vraiment désespéré là, non ? Mais bordel, pourquoi j'essaye toujours de faire de l'humour dans ce genre de situation alors que ça ne rime à rien ? Tais-toi, ferme ta gueule, arrête de parler, cela vaudra mieux. [...] Désolée. Je me parle souvent à moi-même comme ça, c'est vraiment...embêtant. [...] L'ignorance. Oui, je ne pourrais supporter quelqu'un qui m'ignore alors que nous sommes en couple.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Séduisant, charmant, intelligent, cultivé, quelqu'un qui me fasse rire, qui me divertisse, qui m'aime. En réalité, le plus important pour moi serait l'amour. Mais...j'ai toujours eu un faible pour les mauvais garçons. Peut-être que c'est pour ça que je n'ai jamais connu de relation.


» D'après toi, quelle chanson de quel auteur te qualifierait le mieux ?
Biche ! Heu...Toutes les nuits de Colonel Reyel ? Désolée, je ne trouve pas vraiment mieux. Comme petite explication, je dirais que je tombe souvent amoureuse. Comme dit la chanson, je pense souvent à la personne, etc mais je n'ose jamais avouer mes sentiments.


» Pour finir, parle nous de ton secret, quel est-il ? Sois précis, n'hésite d'ailleurs pas à le décrire !

- J'ai été élevée par un couple de lesbiennes
- J'ai été une acheteuse compulsive
- J'ai fait partie d'une secte
- Je me suis réveillé après une longue période de coma profond
- J'ai eu mon bac à 14 ans
- Je suis issue d'une famille de nains
- J'ai survécu à l'incendie qui a tué ma sœur jumelle
- J'ai sauvé la vie de quelqu'un




hors jeu

PSEUDO ϟ Some trust
AGE ϟ 16 ans
AVATAR ϟ Ashley Olsen
MOTIVATION ϟ Il m'était obligé d'envoyer ma candidature ! Comme je l'ai dis lorsque j'ai "postulé" la première fois, j'adore ce type de forum. L'action qui avance vite, faire vivre son personnage, etc. En plus de ça, j'ai participé à la première saison du chapitre deux et j'ai adoré le faire. C'était vraiment génial et j'ai donc envie d'y participer à nouveau. LONGUE VIE A FL ! Arrow
AVEZ VOUS DÉJÀ PARTICIPE A UNE SAISON ? ϟ Oui, saison 1 chapitre deux, j'étais Shane.
ACTIVITÉ ϟ tous les jours.


Dernière édition par Zara-Odálys Goyheneix le Lun 29 Aoû - 22:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:36

http://mary-kateandashleyimages.com/photos/thumbnails.php?album=761
http://mary-kateandashleyimages.com/photos/thumbnails.php?album=569
http://mary-kateandashleyimages.com/photos/thumbnails.php?album=607
http://mary-kateandashleyimages.com/photos/thumbnails.php?album=16
http://mary-kateandashleyimages.com/photos/thumbnails.php?album=812
http://mary-kateandashleyimages.com/photos/thumbnails.php?album=501
http://mary-kateandashleyimages.com/photos/thumbnails.php?album=500&page=2
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:56

ON A DES PETITES QUESTIONS POUR TOI, MON CHEF. ARME-TOI DE PATIENCE, ÇA RISQUE D'ÊTRE LONG.

Bonjour Lora, présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, etc), d’accord?
- 28 ans
- hétérosexuelle
- éditrice ou directrice marketing ou gérante d'une boutique de luxe.
- Salt Lake City dans l'Utah.
- mère de deux filles : Maëlys, huit ans et Ruth, cinq ans.


Et côté caractère, tu es quel genre de personne? D’ailleurs, lorsque l’on parle de toi, quels sont les qualités et les défauts qui ressortent le plus? Réponse

La question qui tue : depuis combien es-tu célibataire? Sois honnête, on n'est pas là pour te juger (quoique... peut-être un peu).
- veuve depuis trois ans.
- plus aucune relation amoureuse depuis. Elle n'a pas le temps pour s'engager avec quelqu'un et ne veut pas non plus d'une relation sans lendemain, par respect pour ses filles.


Parle-nous un peu de tes anciennes relations amoureuses (ta première, ta dernière, ta relation la plus longue, etc) parce qu’on est une bande de curieux et qu’on veut tout savoir sur ta vie amoureuse. Réponse

Comment t’y prends-tu pour séduire? Es-tu plus du genre timide ou fonceur? Abordes-tu facilement les personnes qui te plaisent? Réponse

As-tu une crainte, un obstacle que tu dois surmonter en tant qu’amoureux? Crains-tu de t’engager à long terme, par exemple, ou d’être blesser à nouveau – si tu as vécu de mauvaises expériences dans le passé? Réponse

Qu’est-ce qui t’attire chez l’autre personne? Et pas rien que du côté physique, on veut aussi savoir le genre de personne que tu recherches, intellectuellement parlant. Réponse

Pourquoi avoir décidé de tenter ta chance dans une émission de téléréalité comme Three Wishes pour trouver l’amour? Les sites de rencontre et le speed dating, ce n'était pas suffisant? Réponse

Penses-tu réellement tomber en amour durant le jeu, être capable de t’ouvrir à une autre personne sous le regard de millions de téléspectateurs? Les caméras capteront tous tes faits et gestes, il ne faut pas l'oublier. Réponse

As-tu une dernière chose à nous dire pour nous convaincre de te choisir, toi, et pas un autre? C'est ta dernière chance! Réponse

ET SI TU NOUS MONTRAIS DE QUOI TU ES CAPABLE? ON EST PAS TOUT À FAIT CONVAINCU...

Raconte-nous deux anecdotes concernant tes relations amoureuses, et n’hésite pas à les bourrer de détails croustillants, car on aime ça! Plus voyeurs que nous, tu meurs! Répondre sous forme de RP, entre 15 et 30 lignes par anecdotes.

OK, MAINTENANT, TU PEUX ARRÊTER DE NOUS MENTIR. DÉVOILE-NOUS TA VÉRITABLE IDENTITÉ.

Pseudo ou prénom : Some Trust
Âge : 16 ans (et demi :bigsmile:)
Avatar : Sophia Bush
Présence : Tous les jours
Commentaires Comme je l'ai dis en quittant l'administration lors de la première saison, j'aimerais beaucoup faire partie des candidats. Je tiens aussi à préciser que ma "non-présence" était du au fait des vacances et non parce que je m'inscris sur un coup de tête. Voilà, voilà I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:23

- J'ai été accusée à tord d'avoir tué mon mari.
- Mon père a abusé de moi lorsque j'étais adolescente.
- J'ai tenté de tuer mon mari.



CASTING • THROWN DICE, SAISON II




Arizona


VOYONS MAINTENANT CE QUE VOUS VALEZ

Bonjour, ARIZONA. Et si tu te présentais ? (âge, emploi, orientation sexuelle...) Hum...écoutez, je ne sais pas vraiment ce que je fais ici. J'ai rendez-vous dans quarante-trois minutes exactement et j'aimerais être à l'heure si c'est possible. C'est..c'est vraiment important. Et puis c'est surtout à l'autre bout de la ville. Quoi ? [...] Oui, oui, je sais, maintenant que je suis inscrite je dois répondre aux questions mais [...] non, non, je ne me moque pas de vous [...]Non, n'appelez pas la sécurité, c'est bon, je vais y répondre à vos questions. Hum, vous demandiez quoi déjà ? Ah oui. Essayons de faire court. Je m'appelle Arizona. Oui, oui, comme l'état américain, je sais. J'ai vingt-huit ans et...pour tout avouer je ne sais pas vraiment ce que je fais ici. Je ne veux en aucun cas vous offenser, non, non, cela serait un manque de respect le plus complet, mais ce sont des amis qui m'ont inscrit et, enfin bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, le temps c'est de l'argent comme je dis toujours. Je fais quoi dans la vie ? Et bien je suis directrice marketing. C'est beaucoup de boulot et ça occupe toutes mes journées et même parfois mes nuits ! Voilà, voilà, on passe à la question suivante ? [...] Ah, bon, je vais tâcher de développer un plus plus alors, si vous insistez. Que dire, que dire...Oh, j'habite dans la capitale, à Londres. J'ai d'abord vécu en banlieue, avec mes parents et mes deux sœurs mais j'ai décidé de déménager pour des raisons..familiales. De toute façon, à Londres, c'est beaucoup plus simple, c'est là que tout se passe pour le boulot. Bon, je ne vais pas vous mentir, au début, ça a été dur, même avec un bon nombre de diplômes en poche, on ne m'engageait pas. Faire confiance à une fille, c'est pas vraiment dans les capacités de tout le monde. Mais bon, j'ai quand même réussi à me faire une place dans le monde du travail. Aujourd'hui, je suis très heureuse. Et si je devais décrire ma vie en un mot, cela serait : sereine.

Je suppose que tu pourras aussi nous dire quelles sont tes principales qualités, mais aussi tes principaux défauts. Bon, et bien, cet exercice est très dur. Oui, parce qu'être objectif, savoir décrire ses qualités comme ses défauts, ce n'est pas donné à tout le monde. Mais puisque je suis obligée...Bon, vous savez quoi ? Je vais vous donner une liste d'adjectifs me correspondant pour commencer, cela sera sans doute plus simple. Ambitieuse, têtue, convaincante,...diplomate aussi, nerveuse de temps en temps, responsable, maniaque, économe, perfectionniste, méfiante, rancunière et ça me fait du mal de dire ça mais je suis un peu coincée et susceptible. Si je m'arrêtais là, cela serait un peu trop simple. Je vais donc tenter de m'expliquer. Tout d'abord, le travail, c'est ma seule raison de vivre. Je ne vois que par ça et j'y consacre quatre-vingt dix-neuf pour cent de mon temps. Et de mon cerveau aussi. J'aime tout ce qui est réfléchi. Oui, voilà, avant d'agir ou de parler, je prends mon temps, j'y pense à deux fois. Je ne vais pas à l'aventure, je reste réaliste. Je n'idéalise pas du tout les choses, en fait, je suis terre-à-terre, si vous voyez ce que je veux dire. Lorsque je parle, j'essaye d'y mettre du tact, de la diplomatie, de l'élégance. Par conséquent, je sors très rarement. Pour m'amuser je veux dire. D'ailleurs, c'est probablement la raison pour laquelle mes amis m'ont inscrit à ce casting. Bref. Les boites de nuit, l'alcool et la cigarette, ce n'est pas pour moi. J'estime avoir passé l'âge, je suis passé à des activités beaucoup plus matures. A côté de ça, je suis alors une vraie tête de mule. Me faire changer d'avis est très difficile et la plupart du temps, ce sont les autres qui se rangent de mon côté. Comme je vous l'ait dis, j'ai la chance d'être très convaincante. Je me trouve toujours des excuses. Oulala, faut peut-être que je pense à raccourcir mon dialogue là. Je sens que je vais vraiment être en retard à mon rendez-vous et j'ai horreur de ça. Question suivante s'il vous plait !

Et qu'en est-il de ta situation sentimentale ? Es-tu en couple, célibataire, ou bien marié peut-être ? Nous aimons bien tout savoir. Heu...hum...je reste calme. Pas la peine de m'exciter, non, je ne serais pas en retard. Oui, désolée de remettre ça sur le tapis mais rien que d'y penser, à ce mot, "retard", j'ai des frissons qui me viennent dans tout le corps, c'est plus fort que moi. Bref. Je n'ai pas vraiment le temps pour être en couple. Pour moi, l'amour signifie partage, on doit tout donner à l'autre et avoir pleinement confiance en la personne. C'est quelque chose qui fait réellement envie mais au jour d'aujourd'hui, je ne suis pas encore prête. Alors oui, certainement, je rêve de rencontrer l'homme parfait et tout ça mais bon boulot prend trop de place. Alors je préfère être célibataire plutôt qu'être en couple mais savoir que je ne me donne pas à fond dans la relation.

Qu'est-ce qui t'as poussé à vouloir participer à Thrown Dice ? L'argent, la notoriété peut-être ? Vous avez sans doute pu le comprendre mais ce n'est pas moi qui ait voulu participer à ce jeu. Des amis m'ont inscrits. Je pense qu'ils ont fait ça car ils en ont marre de me voir constamment parler de travail, et tout ça. Ils aimeraient sans doute que je me divertisse un peu. Hum, sinon, je ne peux pas tellement répondre vu que..[...] Ah, merci, c'est gentil. *lis le concept de l'émission*. Ah, ah. Ouais. Et ils ont raison. Oui, je n'était pas très partante pour entrer dans cette aventure mais finalement, je me dis que dans un sens, cela me ferait du bien. De voir autre chose que mon bureau et mes centaines de papiers volants ! Surtout que bon, ce n'est pas comme si c'était une télé-réalité pour rencontrer l'homme de sa vie ! Le but est quand même attrayant et me correspond un peu : ça serait un véritable challenge. Ouais, ce qui pourrait me pousser à entrer dans le jeu serait surement le fait que c'est un défi pour moi. Ouais, ouais. *les yeux vers le plafond*.

Si tu es choisi pour intégrer le château Quincy-Clifford, quel sera le petit truc en plus qui, d'après toi, te démarquera des autres candidats ? Mon sens de la compétition, sans aucun doute. Je suis extrêmement ambitieuse et j'aime, ou plutôt j'adore gagner, réussir les défis que je me lance quoi. Je serais sans doute à l'afflux du moindre indice, de la moindre piste. La détective du château sera mon deuxième prénom !

Tu sais qu'il y a quand même 200 000€ à la clé. Es-tu prêt à tout pour gagner le jeu ? Tu ne seras tout de même pas une mauviette qui décidera d'abandonner après quelques jours passés dans le château ? Abandonner ? Ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire ! Que ça soit en affaire ou dans un jeu, je pense que c'est la même chose : si l'on veut quelque chose, on peut l'atteindre. Je ne relâcherais jamais mes efforts.

Nous sommes de vrais sadiques, et au cours de ce jeu tu auras parfois des choix difficiles à faire, des décisions cruciales à prendre. Penses-tu pouvoir assumer absolument tous tes actes une fois dans l'aventure ? C'est encore long ? Non, parce que [...] oui, oui, vous avez raison, si j'arrêtais de parler de ça, cela irait sans doute plus vite. *sourire gêné*. Hum, oui. Je ne viens pas du tout ici pour me faire des amis, et même si dans la vie de tous les jours je suis une personne assez généreuse, j'agirais comme en affaires : pas de pitié pour les autres, chacun pour soi.

Quelles seront selon toi tes capacités à t'intégrer au sein du groupe ? Seras-tu le candidat avenant qui ira directement vers les autres, ou au contraire le petit timide qui restera dans son coin ? Aucun des deux ?! Je n'ai pas vraiment l'habitude d'aller à la rencontre des gens et tout ça, vu que je ne sors pas beaucoup. Mais j'ai vingt-huit ans et je ne suis donc pas la petite ado timide qui n'ose parler à personne. Je pense que je prendrais mon temps pour apprendre à connaitre les gens et qu'au fil des semaines, je saurais tout à fait m'intégrer au groupe.

N'essaye pas de nous la faire à l'envers : honnêtement, est-ce que tu pourrais te laisser tenter par l'amour dans ce jeu ? Réponds en tout franchise, nous préférons les gens honnêtes. C'est clair et net : non ! Justement, je suis bien heureuse que le jeu ne porte pas sur cette "recherche de l'amour". En ce moment c'est à la mode et je trouve que c'est vraiment puéril. Trouver l'amour dans une télé-réalité, non, franchement. De plus, je suis là pour le jeu, pour la stratégie et je ne pense pas que s'embarquer dans une relation soit une excellente chose.

Tu sais que les bisounours n'ont pas vraiment la cote dans une aventure comme celle-ci. D'ailleurs, quel est ton avis concernant les personnes qui privilégient l'amour au jeu ? Elles font ce qu'elles veulent mais j'aimerais juste leur faire une remarque : pourquoi avoir choisi Thrown Dice ? On n'est pas là pour se faire des amis et encore moins pour se mettre en couple. Après, je ne leur en voudrait pas personnellement, je tolère tout le monde.

Serais-tu capable de trahir tes propres amis pour aller le plus loin possible dans l'aventure ? Je pars du principe que je n'ai pas d'amis dans le jeu. Je viens là pour jouer et si on commence à créer de véritables liens, on ne s'en sortira pas ! Alors oui, je serais tout à fait capable de trahir les autres pour aller le plus loin dans l'aventure.

Tu auras un secret à protéger tout au long du jeu, secret qui ne sera connu que par le maître du jeu uniquement. Quel secret voudrais-tu défendre ? (quelque chose de vécu qui t'as marqué, quelque chose que tu vis au quotidien, quelque chose qui fait que tu es différent des autres...) Lorsque j'étais adolescente, mon père a abusé de moi. Je devais avoir quatorze/quinze ans quand ça a commencé et au début, je ne l'ai pas dis. J'ai gardé ça pour moi et...ça a été très difficile. Je pleurais sans cesse le soir dans mon lit et j'avais peur de lui. A ma majorité, j'ai donc décidé de quitter la maison pour partir vivre à Londres. J'ai fait croire à tout le monde que c'était pour mes études mais en fait c'était par volonté de quitter toute cette angoisse incessante que me faisait vivre mon père. Depuis, je ne l'ai jamais revu.

Si tu devais t'identifier à un candidat de la saison passées, auquel serait-ce ? (personnalité, parcours, secret...) Je ne sais pas. Je n'ai pas suivi la saison dernière donc...mais ça aurait surement été un candidat super axé sur le boulot et tout ça. Quelqu'un de réfléchi et de tolérant.

Justement... as-tu suivi la saison passée ? Tu avais peut-être des chouchous, ou bien il y avait peut être des candidats que tu ne pouvais pas sentir ? Tu peux tout balancer. Comme je l'ai dis précédemment, je n'ai pas suivi la saison passée.

Parle en toute franchise : quelles sont d'après toi tes chances de gagner le jeu ? Penses-tu que tu sauras te faire apprécier du public ? Bonne question ! Heu,...oui, pourquoi pas. Peut-être que les femmes d'affaires se reconnaitront en moi ou alors que mon côté stratégique plaira.

Et bien ce sera tout pour les questions. Oh mais peut-être as-tu quelque chose à ajouter ? Nous procèderons ensuite à un examen minutieux de toutes les candidatures, alors si quelque chose peut faire en sorte que tu sois pris et non un autre, c'est le moment de tout balancer. Je ne ferais pas l'amour avec vous, non, je suis bien trop coincée pour ça mais par contre je vous promets que si j'arrive à l'heure à mon rendez-vous, je vous fais un bisou sur la bouche !



SAIS-TU TE FAIRE RESPECTER ?

J'entrais dans le cellier lorsque Juliet m'interpela. « Retiens-moi, retiens-moi je te dis ou sinon je vais lui en mettre une à ce petit cornichon en boite !! » Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire, face à la façon de parler de la candidate. Malgré tout, elle paraissait assez sérieuse, et curieuse, je lui demandais ce qui la tracassait : « Je veux bien mais qu'est-ce qu'il y a ? » Toujours énervée, Juliet me répondit en tournant sa tête vers les placards vides. « Il a tout bouffé ce con ! » Et moi qui venait pour manger quelque chose...En tout cas, elle avait raison de s'être énervée comme ça. « Eh oh, tu vas te calmer tout de suite toi !! » J'étais entrée en pleine guerre civile ! De nature assez convaincante et surtout conciliante, je décidais donc de prendre à part Juliet et le principal intéressé, Matthew, afin de remettre les choses en ordres. On n'était pas venus ici pour se bouffer le nez, bon sang. « Venez, on va s'assoir. Allez, allez ! » Ils prirent place à mes côtés et je commençais mon discours. ]« Matthew, t'exagères, vraiment. On vit en communauté ici, et parfois il faut savoir respecter quelques règles. Tout le monde a faim et ce n'est pas une raison pour tout prendre. On est vingt à vivre ici, tu n'es pas tout seul. » Diplomate jusqu'au bout des ongles ! J'espérais qu'il comprendrait, sinon j'allais être obligée de les laisser se débrouiller entre eux. « T'es qui pour me dicter ce que j'ai à faire ? Alors tu sais quoi ? Retournes traire tes moutons et fous-moi la paix. » D'accord. Il voulait être agressif avec moi ? Soit. Mais je n'allais pas me laisser faire. « Juliet, vas-y, tu peux lui en foutre une à ce petit merdeux. Moi, je retourne à mes vaches. » Pff, de vrais gamins. Mais qu'est-ce que je foutais là ????? Je tournais les talons, déçue que mon intervention soit prise de cette manière. Ouais, j'allais bouder dans mon coin.



ÇA SUFFIT. QUI SE CACHE DERRIÈRE ?

Prénom : Chloé
Age : 16 ans et demi
Ton pseudo : some trust
Où et comment as-tu connu "Thrown Dice" ? : Bazzart
As-tu participé à la saison 1 (candidat, proche, téléspectateur... autres) ? : Oui, j'étais Norah
L'avatar que tu souhaiterais incarner : n'hésite pas à privilégier un avatar original, peu pris sur les forums, ou que tu n'as jamais osé incarner. Sophia Bush (désolée pour le manque d'originalité mais j'ai tellement envie de la jouer ! )
Quelle sera ta présence sur le forum ? tous les soirs
As-tu quelque chose à ajouter avant que ta candidature ne soit définitivement celée ? Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:57


tumblr.


alex, 24 ans






Quel genre d'amoureux(se) es-tu ?

1 ϟ Amoureux ? Moi en vie. Jamais !

Quelle place a le sexe dans vos relations ?

4 ϟ Où tu veux, quand tu veux bébé.

Comment percevez-vous Cupidon ?

1 ϟ Cupidon qui ?

Que ferais-tu de ton argent si tu remportais Fake Lover ?

2 ϟ Si je gagne ? direction ibiza avec les potes...

Quelle action juges-tu la pire ?

4 ϟ Faire passer les autres avant sois-même.




» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Ouais, vous rendre curieux, c'est ça ! Ma vie en fascinerait plus d'un, ça je vous l'dis ! Mais bon, je parie que rien qu'en me voyant, vous saviez très bien à quoi vous attendre, non ? Bref. Je m'appelle Alex et j'ai vingt-quatre ans. Beaucoup me disent "oh mais ce n'est pas un prénom pour une aussi belle fille !" mais c'est comme ça. Et puis, ça me convient très bien. En fait, mes parents m'avaient appelé Alexandra, mais c'est vraiment trop laid alors...Alex. Je n'ai pas vraiment l'habitude de raconter ma vie aux gens mais je me doute que si je veux avoir une chance d'entrer dans cette putain de maison, il faut que je me dévoile un peu, je me trompe ? Ouais. Donc j'ai grandi dans l'Utah, avec mes parents et ma sœur. Mais...,bref, je vous passe les détails car c'est beaucoup moins important que le reste, ils ne sont plus de ce monde. Et ma sœur ne veut plus avoir de mes nouvelles. Elle est du genre très propre sur elle, avec un balai dans l'cul, vous voyez ? Pas du tout mon genre alors tant mieux. Au moins je m'encombre pas avec des petites réunions de famille en compagnie d'elle, de son mari et de ses "merveilleux" enfants. J'avais dix ans quand c'est arrivé et vous imaginez bien que je n'étais pas assez grande pour m'occuper de moi toute seule. J'ai donc été dans une famille d'accueil, et blablabla et blablabla. Le truc typique quoi. J'ai dû déménager à New-York, dans le Bronx. Mais ils m'ont vite soulé alors je suis partie à mes dix-neuf ans. Et depuis,...je fous rien.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je dois surement vous paraitre être une fille bien trop sûr d'elle, hein ? Ben, ouais, vous avez raison ! Je suis sûr de moi et exubérante. Et ce n'est pas plus mal, non ? Attendez, franchement, à quoi bon être toujours en retrait et avoir honte de soi ? On passe un certain bout de temps avec soi-même alors autant s'accepter. Se renier ou alors se trouver nul, ça ne sert à rien. Les autres sont constamment là pour vous rabaisser, vous insulter. C'est suffisant. Je suis également très déterminée et je sais être maline et rusée. Dans la vie, quand on veut quelque chose, il faut s'en donner les moyens. Peu importe si les autres autour de vous sont d'accord ou pas. Le tout est de contourner le problème pour arriver à ses fins. Le contourner, ou alors le balancer en plein dans la face de l'autre ! Ouais, c'est plutôt mon genre de faire ça. Quelqu'un me soule ? Je lui dis, sans prendre de gants. Non, je ne hurle pas pour rien, je n'y vais pas par quatre chemins, c'est différent. Et croyez-moi, me faire changer d'avis est chose impossible. Je suis bornée comme pas possible ! Je pense avoir toujours raison. Ou plutôt, j'ai toujours raison. Attendez, ça ne vous est jamais arrivé ? Genre, vous êtes avec quelqu'un et il vous dit un truc. Vous savez que c'est faux, alors vous le reprenez gentiment. Mais la personne ne comprend pas et elle insiste. Ouais, elle insiste à mort. Y'a rien de plus énervant. Dans ces moments là, j'ai envie de leur mettre un pain dans la figure, j'vous jure ! Et oh ! Ouais, ouais, je vous vois, là, vous regarder. Je ne suis pas une brute, rassurez-vous. Bon, j'ai du mettre pas mal de claques et quelques coups de poings mais ce n'est jamais très méchant. C'est juste quand on le mérite. Il faut savoir se défendre dans la vie, sinon on se fait vite bouffer. C'est le risque quand on sort beaucoup, comme moi. Je ne suis pas du genre "pantouflarde", à me mater des centaines de séries en mangeant de la glace et en prenant dix kilos. Quelle horreur ! Je suis une fille active, autonome et débrouillarde. Seule dans la rue alors qu'il fait nuit noire, je sais me démerder. Je ne vais pas appeler mon petit papa chéri à l'aide. Non. S'il y a quelqu'un qui me fait chier, je lui rentre dedans. Il faut se faire confiance ! Mais surtout pas aux autres. N'accordez jamais votre confiance à n'importe qui. Restez toujours méfiant. C'est la règle d'or dans...bref. J'ai déjà pas mal parlé mais vous aimez m'écouter alors je vais continuer pendant quelques minutes. Je ne voudrais pas vous décevoir. Donc oui, pour terminer, je suis une grande séductrice. Vous l'aviez remarqué je parie ! Ouais, ouais, je sais, je suis canon. Ultra canon même. Une bombe. Un visage parfait, de longs cheveux blonds et un corps de rêve. J'en joue beaucoup. Et j'ai toujours ce que je veux.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Un partage que je n'ai pas encore vécu. Et que je n'ai pas envie de vivre. Je m'en passe très bien et je n'ai absolument pas besoin de ça pour vivre ! Coucher par contre, ça, ça fait réellement du bien. Aimer ça apporte quoi ? Que des emmerdes ! Tandis qu'un petit coup d'un soir, c'est le pied. Ouais, vraiment. D'ailleurs, si vous avez le temps, n'hésitez pas à m'appeler...J'parle au brun sexy, hein, pas au boutonneux à lunettes !


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Laissez-moi rire ! Qui pourrait bien croire pouvoir trouver l'amour dans une télé-réalité bidon ? Sérieusement quoi. Devant les caméras et tout, ça craint. Quoique, ça me donne des idées...Bref. Pourquoi Fake Lover ? Déjà, ça se passe en Irlande et c'est juste parfait. J'avais envie de changer d'air. Mais je n'ai pas d'autre réponse que ça alors vous n'avez qu'à vous dire que c'est une chance pour vous que je sois là et non entrain de passer un casting pour une autre émission, d'accord ?


» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L'argent. L'argent, l'argent et l'argent. La seule raison qui me pousse à entrer dans une télé-réalité, c'est le fric. Bon, pour le gros lot, il faudrait que je gagne, c'est clair. Mais rien qu'avec les couvertures de magasines, ça fait un tas de blé alors c'est parfait. J'roule pas sur l'or, vous savez. L'amour, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? On s'aime et quelques temps plus tard, on s'quitte, on s'engueule et on se frappe. On s'lance des bouteilles de bière sur la tête. Voilà ce que ça apporte. L'argent est toujours là pour nous. Un petit coup de blues ? Hop ! Non, je ne vais pas faire de shopping, j'vais plutôt m'acheter une bonne dose de cok'. Ça fait un bien fou.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La passivité. J'n'ai pas envie de me coltiner un pépé pantouflard, ah ça non. J'veux de l'action, de l'ambiance. Il faut que ça bouge. Et qu'il ne me fasse pas trop chier. Qu'il me laisse vivre ma vie quoi. J'veux pas d'un type qui me colle les baskets vingt-quatre sur vingt-quatre et qui me demande à chaque seconde ce que j'fous. Par contre, j'attends de lui qu'il donne toute sa puissance lorsqu'il est au lit avec moi.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Comme j'viens de le dire, une bête de sexe serait parfaite ! Comme description, c'est pas terrible alors...je dirais un beau brun ténébreux. Ou un blond sexy. Avec de beaux yeux bleus. Ou verts. En fait, j'm'en fous. Qu'il soit ceci ou cela, peu importe du moment qu'il est canon. J'veux pas d'un intello plein d'acné. Du côté psychique, ou psy je sais pas quoi, j'm'en fous aussi en fait ! Après tout, j'pense pas qu'en une nuit, on ait vraiment le temps de parler ! A part pour dire des choses cochonnes, mais là, c'est différent.


» D'après toi, quelle chanson de quel auteur te qualifierait le mieux ?
Vous avez pas des questions moins chiantes, non ? Shoot your gun. De 22-20s. Ça bouge, c'est pas trop mal comme son.


» Pour finir, parle nous de ton secret, quel est-il ? Sois précis, n'hésite d'ailleurs pas à le décrire !
► Je viens de sortir de prison. Pas mal, hein ? Ouais j'sais. Franchement, devant mes potes, c'est la classe mais j'vous le dis à vous, j'suis bien contente d'être sortie de ce trou. La taule, c'est super chiant à la longue. Surtout pendant trois ans. Les poulets, ils sont vraiment cons parfois. Enfin non, tout le temps. J'avais rien fait de mal. Y'avait un pépé, enfin un mec de quoi...quarante ans ? Avec mes potes, on a décidé de lui piquer son fric. J'l'ai charmé vite fait. On a couché ensemble. Il était super nul au lit d'ailleurs mais j'étais obligée de simuler si je voulais toucher le fric. Bref, j'me suis fait passer pour une fille riche et tout ça. J'ai changé de nom, enfin, la totale quoi. Le soucis c'est qu'il a comprit que je m'étais foutu de sa gueule et avant qu'on ait pu lui piquer son blé, il a prévenu la police. Mon casier n'était pas vraiment vierge donc les flics ne m'ont pas loupé. « Hop, sous les verrous la p'tite trafiquante ! Ses copains en tireront surement une leçon. » Ouais, qu'il faut recommencer mais avec un meilleur coup cette fois-ci. Enfin...je suis sortie il y a quelques mois et les flics sont sans arrêt sur mon dos. Les potes m'ont alors conseillé de venir ici, quelques temps, histoire qu'ils m'oublient. J'quitte le pays, c'est parfait. Alors vous avez intérêt à me prendre dans cette émission, sinon, j'pense pas qu'ils le prendront bien et ils pourraient en venir aux mains, si vous voyez ce que je veux dire...Non, c'est bon, j'déconne !
► J'ai été élevée par un couple de lesbiennes. Pour m'avoir, ma sœur et moi, elles ont du avoir recours...bref, on s'en fiche non ? Ouais, c'est bien ce que je me disais. Personne n'est au courant, à part vous, maintenant. C'est pas quelque chose de très glorifiant. Devant les potes, ça passerait moyen quoi.



hors jeu

PSEUDO ϟ some trust.
AGE ϟ 16 ans.
AVATAR ϟ Amber Heard.
MOTIVATION ϟ J'ai déjà participé à deux saisons et c'était génial ! C'est le seul forum où j'arrive réellement à faire vivre mes personnages et j'aimerais beaucoup recommencer pour une troisième saison. Mon personnage me tient beaucoup à cœur, je l'aime déjà et j'ai vraiment trop envie de le jouer ici !
AVEZ VOUS DÉJÀ PARTICIPE A UNE SAISON ? ϟ Oui, j'étais Shane lors de la saison une du chapitre deux, puis Riley, lors de la saison deux de ce même chapitre.
ACTIVITÉ ϟ tous les jours.


Dernière édition par Zara-Odálys Goyheneix le Mar 3 Jan - 0:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:39

Ambitieux Audacieuse Adroit Coquine Charismatique Déterminée Direct Débrouillard Extravertie Fêtard ; Franc Indépendante Maline

********************************

Alex, 24 ans. Elle vient tout juste de sortir de prison pour escroquerie (elle s'est fait passée pour une femme riche, séduisant un homme dans le seul but de lui soutirer de l'argent. Elle a donc écopé de trois ans de prison ferme et de 250 000 euros d'amande). Ses parents sont morts dans un incendie lorsqu'elle avait dix ans et sa sœur ne veut plus lui parler. Elle est plutôt du genre "propre sur elle, responsable et mère de famille" et n'accepte pas ce qu'Alex est devenue. Elle a 28 ans. Du coup Alex n'a plus personne et c'est pour ça que dès qu'elle a eu dix-huit ans, elle est partie de sa famille d'accueil pour vivre comme elle le souhaitait. Elle a très vite enchainé les conneries et elle doit son arrestation à sa bande de "potes". Ils lui ont trouvé un toit, de quoi manger alors elle est bien obligée de faire ce qu'ils veulent. En sortant de prison, elle a retrouvé sa vie bien mouvementée avec tous ces amis. Leur nouveau projet ? Braquer une banque. Mais la police surveille de très près Alex. Ils savent qu'elle va recommencer vu que son casier judiciaire était bien rempli avant son arrestation. Du coup, ces copains lui ont conseillé de faire croire qu'elle a changé en lui demandant de s'inscrire à cette émission, Fake Lover. L'émission a lieu en Irlande et c'est parfait. Elle peut donc quitter le pays pour une très bonne raison. L'amour et tout ça, elle s'en fou royalement. C'est juste pour gagner un peu de fric et s'éloigner quelques temps des affaires avant de les continuer de plus belle après.
Elle a grandi dans l'Utah avant de déménager avec sa famille d'accueil à New-York, dans le Bronx plus précisément. C'est là qu'elle y a rencontré les petits trafiquants. Mais elle sait bien que la police risque de jeter un coup d'œil à l'émission pour voir ce qu'elle y trafique. Du coup, elle risque bien d'embobiner un mec pour faire croire qu'elle cherche réellement l'amour. Elle le mènera en bateau, comme elle a l'habitude de faire.
C'est une fille très sûr d'elle, exubérante. Elle est déterminée, maline et rusée. Mais elle reste mystérieuse, ne se dévoile pas beaucoup, surtout en ce qui concerne ses réels sentiments et tout ce qui touche à sa famille. Active et énergique, elle bouge beaucoup. Ce n'est pas le genre de fille "pantouflarde". Très autonome et débrouillarde. Charismatique et séductrice. Elle sait qu'elle est belle et elle en joue souvent. Sociable, elle aime le contact avec les gens même si dès que quelque chose ne lui plait pas, elle le dit très franchement, sans y aller par quatre chemins. Bornée. Elle pense toujours avoir raison et elle n'en démord jamais. Méfiante, elle a appris à n'accorder sa confiance qu'à très peu de personnes : celles de son groupe.

SON SECRET : j'ai fait parti d'une secte.
j'ai un feutre coincé dans mon estomac depuis que j'ai six ans.
je suis SDF
je suis séropositive
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:20

The narrator, who opens gradually the door of the room(chamber) of the old sir, hears(understands) his heart to beat. He(it) is nervous then he(it) kills him(it). Having to hide the body, policemen come and they inspect the room(chamber). The narrator hears(understands) then the beating of more and more strong heart and he admits his crime(murder) to the police.

The nervousness and the crime(murder).

He(It) means that he knows that they know that he killed the old sir. It is its indirect gratitude(recognition) of its guilt because he(it) insinuates that he(it) made something.

The title means that it is because of the beating of heart that the narrator admits everything. He(it) killed him(it) because of that but it is also the reason for which he(it) decides to admit his(its) guilt.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:54

lora
EN AMOUR, IL ARRIVE TOUJOURS UN MOMENT Où L'ON DOIT FAIRE UN CHOIX.



POUR VOUS L'AMOUR, C'EST:
Une plaie difficile à soigner.
Un doux rêve.
La vie à cent à l’heure.
Le but de votre vie.


POUR VOUS LE SEXE, C'EST:
Un besoin naturel insatiable.
Un désir envers la personne aimée.
Quelque chose d'inconnu.
Un désir humain qui, certes, n’est pas associé à l’amour
mais qui ne s’assouvit pas avec des parfaits inconnus.


L'ENGAGEMENT LE MARIAGE, VOUS PENSEZ QUE C'EST:
Indispensable pour avoir des relations intimes.
La suite logique de quelques années de vie commune.
Inutile, seulement un contrat financier permettant de
payer moins d’impôts.
Une entrave à votre liberté.


EN AMOUR VOUS VOUS DÉCRIVEZ PLUTÔT COMME ÉTANT:
Un romantique invétéré.
Plutôt libertin.
Non expérimenté.
Normal, une attention particulière de temps à autre, mais sans plus.


POUR VOUS THREE WISHES, C'EST:
Une opportunité pour se faire connaitre à ne pas laisser passer.
La chance de trouver la personne qu’il vous faut.
Une expérience humaine.
Un moyen de, peut-être, gagner le gros lot.



ON A DES PETITES QUESTIONS POUR TOI, MON CHEF, PRENDS TON TEMPS RÉPONDS LE MIEUX POSSIBLE.

~ Bonjour Lora, présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, ton caractère, etc), d’accord? Réponse

~ Parle-nous un peu de tes anciennes relations amoureuses (ta première, ta dernière, ta relation la plus longue, etc) parce qu’on est une bande de curieux et qu’on veut tout savoir sur ta vie amoureuse. Réponse

~ Qu’est-ce qui t’attire chez l’autre personne? Et pas rien que du côté physique, on veut aussi savoir le genre de personne que tu recherches, intellectuellement parlant. Réponse

~ Quel genre de personne es-tu avant, pendant et après la relation amoureuse. Comment séduis-tu, comment tu te comportes avec ton conjoint et comment gères-tu une rupture ?

~ As-tu une dernière chose à nous dire pour nous convaincre de te choisir, toi, et pas un autre? C'est ta dernière chance! Réponse


C'EST DANS LES DÉTAILS QUE L'ON CONNAIT RÉELLEMENT UNE PERSONNE.

~ si j'étais une couleur, je serais: réponse. ~ si j'étais une sensation, je serais: réponse. ~ si j'étais une divinité, je serais: réponse. ~ si j'étais une célébrité, je serais: réponse. ~ si j'étais un animal, je serais: réponse. ~ si j'étais un maux, je serais: réponse. ~ si j'étais un évènement historique, je serais: réponse. ~ si j'étais un pêcher capital, je serais: réponse. ~ si j'étais une catastrophe naturelle, je serais: réponse. ~ si j'étais une créature mythique, je serais: réponse.




ET SI TU NOUS MONTRAIS DE QUOI TU ES CAPABLE? ON EST PAS TOUT À FAIT CONVAINCU...

~ Raconte-nous une anecdote concernant tes relations amoureuses, et n’hésite pas à la bourrer de détails croustillants, car on aime ça! Plus voyeurs que nous, tu meurs! Répondre sous forme de RP, entre 15 et 30 lignes.

OK, MAINTENANT, TU PEUX ARRÊTER DE NOUS MENTIR. DÉVOILE-NOUS TA VÉRITABLE IDENTITÉ.

~ Pseudo ou prénom : Chloé
~ Âge : 17 ans
~ Avatar : Elizabeth Olsen
~ Présence : Tous les soirs
~ Commentaires Répondre


~ Désires-tu être mis en couple ? (Texte à effacer : nous vous rappelons que vous pouvez dire oui et nous dire avec qui, que vous pouvez dire oui sans préciser avec qui, que vous pouvez dire non, bien sur et, surtout, que tout le monde ne risque pas d'être mis en couple, si nous avons un nombre impair, par exemple. Les réponses donc: oui avec x personne/oui avec personne au choix/non.) Répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:16


tumblr.


sasha, vingt-deux ans






Quel genre d'amoureux(se) es-tu ?


Un bouquet de roses par mois, c'est suffisant.

Quelle place a le sexe dans vos relations ?


Euh bah normal quoi, quand ça nous prends, j'sais pas, c'est quoi cette question tordue ?

Comment percevez-vous Cupidon ?


Même pas peur.

Que ferais-tu de ton argent si tu remportais Fake Lover ?


Je donne toute ma cagnotte à la lutte contre le cancer !

Quelle action juges-tu la pire ?


Eliminer d'office un candidat.




» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Salut, salut ! Et bien je m'appelle Sasha, j'ai vingt-deux ans, et j'habite dans un petit studio, à Dublin. J'ai habité durant toute mon enfance à Londres, en Angleterre avec mes parents et mon frère. Ils se disputaient énormément, c'était difficile à supporter. Du coup, à mes dix-huit ans, je suis partie de la maison, pour faire mon mini tour du monde à moi. C'était génialissime !! J'ai d'abord été en Afrique puis en Amérique du Sud. Les paysages étaient très beaux, et tout, mais ce qui m'a le plus touché a été la détresse de la population. La famine, les maladies, c'était horrible à voir. Quand je suis rentrée chez moi il y a un an à peine, je me suis promis de tout faire pour lutter contre ça. C'est là que j'ai découvert que mes parents avaient divorcés et que ma mère vivait à Dublin. Je l'ai alors suivi, j'ai pris un job dans un zoo à mi-temps et comme ça, j'ai tout le temps de me consacrer aux actions que je mène avec les gars des assoc'. Voilà comment je suis devenue miss "arrête de te plaindre, y'a plus malheureux que toi dans le monde" !


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
En me voyant arriver, comme ça, toute pétillante, je suis certaine que vous vous êtes dit "oh, voilà notre grande blonde pas très futée !". Alors oui, c'est vrai, je suis grande, blonde et un peu naïve sur les bords, à croire que je peux sauver le monde en participant à une télé-réalité mais vous verrez très vite qu'il y a aussi quelque chose à l'intérieur ! Bref, bref, bref, je vais m'arrêter là, on dirait que je ne fais que de me plaindre et ce n'est pas mon genre ! Je suis donc tout d'abord une fille qui ne se prend pas la tête, assez naturelle, toujours joyeuse, pleine de vie. Un véritable petit bout-en-train qui rêve de la paix dans le monde, vous voyez ? Je suis plutôt simple, j'aime rigoler, m'amuser...Un petit problème chez moi : on me dit souvent que je suis trop excitée et qu'il faut que je me calme ! Ben oui, je bouge partout, j'ai besoin de voir du pays, de faire des choses ; je n'aime pas rester là, pantouflarde, à ne rien faire. Ou alors si, mais seulement si je rigole tellement que j'en ai mal au ventre (ce qui m'arrive assez souvent en fait !). Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout superficielle, moqueuse envers les autres ou quoi que ce soit dans ce genre. Non, je suis to-lé-rante. Et ce que je déteste par dessus tout, ce sont les filles comme ça. Toujours à ce croire supérieures aux autres, qui se moquent de tout le monde, de la petite fille avec l'appareil dentaire, de la fille en surpoids, des gens qui n'ont pas confiance en eux. Franchement, ça m'agace terriblement. Et devant ce genre de personne, je ne garde pas facilement mon calme ni ma joie de vivre. Autant avec les personnes qui le méritent, je sais être conciliante et utiliser de longues conversations pour régler nos différents, quand je me retrouve face à des filles bien trop méchantes pour s'attaquer à plus faible qu'elles, je ne me dérange pas pour leur dire le fond de ma pensée. Je déteste également l'hypocrisie alors si j'ai quelque chose à dire, je le dis en face, que ça plaise ou non. Je ne égosillerais pas la voix en gueulant dans toute la baraque que c'est une grosse pétasse, mais comptez sur moi pour lui dire que je n'aime pas du tout sa façon de faire les choses. Je suis un peu une justicière en fait ! (rires) Je crois que je suis entrain de me décrire comme une personne plutôt cool et sans grand défaut alors, histoire de rectifier un peu la donne : je suis très rancunière et encore plus susceptible. Ouais, je prône la franchise, et blablabla, mais...quand quelqu'un ose me reprocher quelque chose, que j'ai tord ou non d'ailleurs, je le prends très mal. J'en veux énormément à la personne et j'ai du mal à oublier. Quand quelqu'un me fait une crasse, je m'en souviens pendant longtemps et comme je dis souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid. Je ne serais pas...méchante, enfin pas réellement, mais je m'arrange toujours pour qu'il arrive un petit truc à la personne qui m'a blessé. Pas grand chose, hein, mais assez pour qu'elle comprenne que je n'ai pas apprécié.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Une chose magnifique, c'est certain. Je trouve ça beau, deux personnes qui s'aiment et qui donneraient tout l'un pour l'autre mais...je n'ai pas le temps pour ça, actuellement. Je n'ai eu qu'un seul copain, on est restés deux ans ensemble. C'était génial, je l'aimais beaucoup mais il fallait que je vive mes rêves et avec lui, ce n'était pas possible. Je voulais voyager, aujourd'hui je veux me consacrer à la souffrance dans le monde. Partager ma vie avec quelqu'un, ce n'est pas d'actualité pour moi. J'aimerais beaucoup, c'est sur, rentrer chez moi, trouver le repas fait, dans de belles assiettes, avec une belle musique ou encore me réveiller à ses côtés, l'embrasser et commencer ma journée d'une façon merveilleuse. Ouais, ça fait rêver ! Mais comme je l'ai dit, je veux d'abord me sentir épanouie dans ma vie avant d'avoir quelqu'un dans les pattes ! Bon, c'est sur que si je trouvais quelqu'un d'aussi passionné que moi dans quelque chose, qui comprenne que je ne puisse pas m'investir à fond pour le moment et que j'ai d'autres choses à penser parfois que notre date d'anniversaire de "rencontre", je ne dirais pas non.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Peut-être, qui sait...! Si je rentre dans le jeu, ça sera une sorte de "pause" dans ma vie. J'aurais alors tout le temps pour me consacrer à la personne, donc oui, pourquoi pas. Pas sur par contre que ça continue à l'extérieur si il cherche à fonder une famille dans les mois qui viennent ! (rires) J'ai déjà passé plusieurs castings, pour rentrer dans ce genre d'émissions et je vous avoue ne pas avoir été prise. Alors, on va dire que Fake Lover est une émission de plus dans ma liste !


» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L'argent. Je pourrais passer pour une fille vénale et tout ça, mais c'est juste que je ne viens pas ici pour trouver l'amour. Si j'ai décidé de tenter ma chance au casting, c'est pour gagner de l'argent pour les associations que je soutiens. Et même si pendant le jeu je tombe follement amoureuse de quelqu'un et qu'on est ensemble, ça ne changera rien. La vie en communauté, le fait d'être gentil avec tout le monde c'est une chose et le jeu s'en est une autre. Je tâcherais de faire la différence.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Quelqu'un qui se prenne pour le roi du monde, trop sur de lui, méchant et hautain avec les autres. Je ne supporte pas ça et je crois que si mon partenaire insultait ou manquait de respect à un autre candidat, je ne pourrais pas m'empêcher de m'en mêler et de, malheureusement, créer une engueulade. Ah et autre chose ! Si la personne ne fait que se plaindre, parce qu'elle a été trop gâtée dans son enfance. Un petit gosse de riche qui ne pense qu'à ses muscles et qui trouve sa séance de sport plus importante que la faim dans le monde. Ce serait juste in-su-por-table !


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Oui, oui, j'ai dis que je n'aimais pas les hommes qui ne pensaient qu'à leur muscles mais, comme toute femme, le mec parfait pour moi serait évidemment un mec bien fait. Après, je ne regarde pas uniquement l'apparence, bien au contraire. C'est souvent le psychologique qui me fait succomber. J'aimerais quelqu'un d'intelligent, de passionné, d'amoureux de la nature ou alors humaniste dans l'âme. Quelqu'un qui partage mes convictions ou alors qui a des centres d'intérêts différents des miens pour me faire découvrir de nouvelles choses.


» D'après toi, quelle chanson de quel auteur te qualifierait le mieux ?
We are the world, Michael Jackson.


» Pour finir, parle nous de ton secret, quel est-il ? Sois précis, n'hésite d'ailleurs pas à le décrire !

♦️ J'ai perdu la mémoire à mes dix-sept ans.
C'était suite à un accident de voiture. Je...enfin d'après ce qu'on m'a raconté, je rentrais d'une fête avec des amis. D'une grosse soirée, avec alcool à volonté, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai pris le volant, je n'aurais sans doute pas du, et...je suis rentrée dans un arbre. Je roulais assez vite et malheureusement, le choc a été tellement fort que je suis tombée dans le coma. En me réveillant, quelques jours après et suite à de multiples interventions médicales, je ne me souvenais plus de rien. Rien du tout, comme si je venais de naitre, comme si je me retrouvais dans le corps et dans la vie d'une parfaite étrangère. Mes amis, ma famille, tous étaient là, présents à mes côtés mais...leur visage ne me disait rien. Ils étaient de parfaits inconnus. J'ai longuement essayé de me souvenir, oui, de ma vie d'avant. Mais je n'ai pas réussi malgré les centaines de photos et les récits de mes proches. Ils me décrivaient comme une fille cool, populaire. D'autres me qualifiaient de petite garce égoïste. Je ne savais pas vraiment qui croire, ni quoi penser de moi ou du moins de ce...corps. Bref, dès mes dix-huit ans, j'ai voulu partir loin de tout ça. Me recentrer, me retrouver seule, refaire ma vie, une vie comme je le souhaitais. C'est là que je suis partie en Afrique et...vous connaissez la suite.
♦️ J'ai été déclarée morte lorsque je suis née.
Ma mère a accouché. C'était difficile pour elle, de nombreuses heures de souffrance. Mais le pire dans tout ça a été l'annonce des médecins : sa fille était morte à la naissance. Elle n'a même pas pu me prendre dans ses bras, ni voir mon sourire, ni entendre mes pleurs, non rien du tout. Les infirmières m'ont envoyée à la morgue, comme un vulgaire cadavre. Je ne sais pas comment cela s'est produit mais en tout cas, quelques heures après, alors qu'on allait m'enfermer dans un tombeau, j'ai ouvert les yeux. J'ai pleuré, j'ai enfin respiré. C'était un vrai miracle.
♦️ Je suis un star sur internet.
Depuis mon retour en Irlande, soit plus d'un an environ, je me suis crée un blog. Une page, rien qu'à moi, où je dis tout ce qu'il me passe par la tête. Où je me révolte, où j'incite les personnes à faire des dons pour les enfants les plus démunis. Plus d'un million de visiteurs. Je suis donc une vraie petite star sur le web.




hors jeu

PSEUDO ϟ Chloé
AGE ϟ 17 ans
AVATAR ϟ Tamsin Egerton
MOTIVATION ϟ Fake Lover, c'est un peu mon forum fétiche I love you J'ai déjà participé à plusieurs saisons et j'ai vraiment adoré alors c'est tout naturellement que je souhaite participer à la prochaine saison. C'est vrai qu'avec mon dernier personnage je n'ai pas été active, et je le regrette beaucoup d'ailleurs mais j'espère que vous n'en tiendrez pas compte car c'est certain que je ne referais pas la même chose et que, comme pour les deux saisons avant celle d'Alex, je serais plus qu'active :bril:
AVEZ VOUS DÉJÀ PARTICIPE A UNE SAISON ? ϟ Oui, j'étais Shane, Riley puis Alex (même si je n'ai pas été très active avec cette dernière :/ )
ACTIVITÉ ϟ tous les jours, le soir plus précisément.


Dernière édition par Zara-Odálys Goyheneix le Mer 25 Avr - 18:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:58

Sasha, 27 ans. Elle ne se prend jamais la tête, vit au jour le jour. Elle n'aime pas les engueulades et est pour la paix dans le monde. Elle préfère de loin la compagnie des mecs que des filles : pour elle, la plupart sont trop superficielles et moqueuses envers les autres. Elle est marrante, rigolote, toujours souriante, pleine de joie de vivre. Mais elle n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense car elle déteste l'hypocrisie. Cependant, elle ne fera jamais exprès d'être méchante avec quelqu'un et essayera de chercher à comprendre la personne. Bien sur, sa patience à des limites. Elle est née en Angleterre mais vit en Irlande depuis quinze ans (enfin, pas vraiment puisqu'elle voyage énormément). Elle a trois frères et s'entend très très bien avec eux mais aujourd'hui elle vit seule, dans un petit studio. Elle travaille dans un zoo et s'occupe des animaux mais est aussi coach sportive. Car le sport tient une place importante dans sa vie : cela lui permet de garder la ligne en ne se privant de rien, de rester en forme et d'évacuer tous ses problèmes.

Vit en Angleterre avec ses parents et ses trois frères, près de Londres, famille assez riche.
A l'âge de 12 ans, elle quitte son pays natal pour l'Irlande car sa mère est décédée et son père veut construire une nouvelle vie. Ils déménagent donc tous dans une grande maison, à Dublin.
Toujours fasciné par le monde qui l'entoure, dès ses 18 ans, elle entreprend de faire un tour du monde, ce qu'elle fait. Son père était contre car elle allait laisser tomber ses études mais elle s'en fichait. Elle a donc vécu de pays en pays, puisant dans les ressources financières de son père. Pendant sept ans, elle a vécu grâce à son argent mais son père en avait marre, alors il a décidé de lui couper les vivres. Depuis, elle ne lui adresse plus la parole mais garde de très très bons contacts avec ses trois frères.
Depuis deux ans, elle a donc du trouver un emploi et quelque part où vivre. D'abord hébergée chez son frère, elle a trouvé un job de coach sportive puis un petit studio à Dublin.
Elle n'a jamais été superficielle ou quoique ce soit. D'accord, elle avait pas mal d'argent grâce à ses parents mais elle en a profité seulement pour faire son tour du monde, où elle vivait d'ailleurs dans de mauvaises conditions. Mais elle aimait ça, être proche de la nature, des gens, etc.
Son parcours sentimental : vide. Elle a eu quelques aventures avec des hommes mais c'était très difficile vu qu'elle bougeait tout le temps d'endroit. Aujourd'hui, elle estime avoir passé l'âge des amourettes et veut vraiment construire une relation sérieuse, fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:16

Sasha, 22 ans.
Née en Angleterre, dans une famille modeste. Elle n'avait pas de très bons rapports avec ses parents, ils se disputaient très souvent et elle leur en voulait pour cette mauvaise ambiance à la maison. Du coup, elle partait souvent s'isoler dehors. A ses 18 ans, elle décide de partir de chez elle pour faire le tour du monde. Intriguée depuis son enfance par les pays étrangers, elle se dirige tout d'abord en afrique, puis en amérique du sud. La misère qu'elle voit là-bas lui donne envie de se battre pour des causes humanitaires et c'est là qu'elle prend conscience de toute la tristesse et de l'horreur du monde qui l'entoure. Trois ans plus tard, elle est de retour chez elle, où ses parents sont désormais divorcés. Elle prend un petit studio dans Dublin, vu que sa mère y a déménagé et elle travaille à mi-temps dans un zoo, ce qui lui laisse le temps d'œuvrer pour "sauver la planète" et surtout, vaincre la faim dans le monde et venir en aide aux plus démunis par le biais d'associations.
C'est une fille excitée, agitée. Elle a besoin de bouger partout, elle est pleine de vie, toujours souriante, drôle, elle aime la vie. Elle ne se prend pas la tête, elle n'est pas du tout superficielle et déteste des engueulades. Elle préfère plutôt régler ses problèmes par de longues conversations où elle échange son point de vue avec les autres. Elle dit toujours ce qu'elle pense, parfois un peu trop franche peut-être mais elle n'aime pas être hypocrite avec les autres. Son but n'est pas de faire du mal mais de leur faire comprendre la réalité des choses. Assez bavarde, sociable. Mais également rancunière et susceptible. Elle prône la franchise mais prend assez mal les remarques et les critiques.
Son parcours sentimental : elle a eu son premier copain à 16 ans, leur relation a duré deux ans, jusqu'à ce qu'elle le quitte pour partir faire son mini tour du monde. Elle voulait d'abord se consacrer à ses projets personnels et en restant avec lui, ce n'était pas possible. C'est son premier amour, elle ne l'oublieras jamais, il compte énormément pour elle, c'est d'ailleurs l'un de ses meilleurs amis maintenant qu'elle est revenue.
Depuis, plus rien. Elle n'a pas vraiment le temps pour ça, dit-elle, et préfère se consacrer à des choses plus importantes, comme les enfants malades. En réalité, être seule la pèse un peu, et elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour draguer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:33

Je suis devenue riche grâce à une pièce de un centime ;
Je suis une star sur internet (youtubeuse)
J'ai été déclarée morte lorsque je suis née
J'ai perdu la mémoire à mes dix-sept ans suite à un accident de voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:14




TUMBLR.


Lora, 25 ans.





IL EST QUESTION DE VOUS, SACHEZ-LE.


LORA, bien le bonjour. Et si, pour commencer, tu te présentais ? Parle-nous de toi, de ce qu'est ta vie à l'heure d'aujourd'hui, et n'omets pas d'évoquer ton âge, ta profession, tes hobbies... Ne lésine pas sur les détails en somme.
Amber, 25 ans, bombasse à temps plein. J'suis bonne, j'le sais, alors si on passait à l'autre question ? Parce que franchement, c'est devenu complètement ringard de se renseigner sur une nana dans le seul but de coucher avec elle. Et fais pas l'innocent. Tu sais, la bonne vieille technique ; celle où tu fais semblant de t’intéresser à elle, pour ce qu'elle est au fond, passer pour le type sensible, qui ne pense qu'à la beauté intérieure...Alors qu'en fait, la première chose que t'as vu, c'est une bonne paire de seins. Mais on ne me fait pas le coup à moi, j'ai déjà trop de vécu. J'suis pas une débutante en la matière, alors remballe tes questions pourries. Tout ce que t'as besoin de savoir sur ma vie, c'est que j'habite à Los Angeles, que j'ai 25 ans et que je m'appelle Amber. Le reste ? Ca ne te regarde pas. Si t'es curieux ? Prends-moi -attention, attends la fin de ma phrase avant de te faire de fausses idées petit coquin- dans ton émission et tu verras ce que ça donne. Une part de mystère ne fait jamais de mal, pas vrai ?

Je suppose que tu pourras aussi nous dire quelles sont tes principales qualités, mais aussi tes principaux défauts. En toute objectivité bien entendu, tel que les autres te percoivent selon toi.
Réponse ici.

Ça n'est pas le moment de faire des mystères. Et qu'en est-il de ta situation sentimentale ? Es-tu en couple, célibataire,... marié peut-être ? Rien ne doit nous échapper tu comprends.
Réponse ici.

L'éloignement, la distance... Penses-tu difficilement surmonter de ne plus voir tes proches durant un certain laps de temps ou cela te fera-t-il des vacances, au contraire ? Tu as aussi le droit de ne pas être très famille, on ne juge pas nous.
Réponse ici.

Qu'est-ce qui t'as poussé à vouloir participer à Thrown Dice ? L'argent, la notoriété peut-être ? À moins qu'il ne s'agisse de la soif de jouer...
Réponse ici.

Si tu es choisi pour intégrer le château Quincy-Clifford, quel sera le petit truc en plus qui, d'après toi, te démarquera des autres candidats ?
Réponse ici.

Tu sais qu'il y a tout même 200 000€ à la clé. Es-tu prêt à tout pour gagner le jeu ? Tu ne seras tout de même pas une mauviette qui décidera d'abandonner après quelques jours passés dans le château, hm ?
Réponse ici.

Nous sommes de vrais sadiques, et au cours de ce jeu tu auras parfois des choix difficiles à faire, des décisions cruciales à prendre. Penses-tu pouvoir assumer absolument tous tes actes une fois dans l'aventure ?
Réponse ici.

Comment imagines-tu tes rapports avec le groupe ? Sauras-tu d'emblée t'intégrer ou te mettras-tu plutôt en retrait ?
Réponse ici.

N'essaye pas de nous la faire à l'envers : pourrais-tu te laisser tenter par l'amour dans le jeu ? Réponds en tout franchise, nous préférons les gens honnêtes.
Réponse ici.

En admettant qu'il te soit donné de trouver l'amour au sein de l'aventure, qu'est ce qui te fait succomber chez l'autre ?
Réponse ici.

Serais-tu capable de trahir tes propres amis pour aller le plus loin possible dans l'aventure ?
Réponse ici.

Parle en toute franchise : quelles sont d'après toi tes chances de gagner le jeu ? Penses-tu que tu sauras te faire apprécier du public ?
Réponse ici.

Pour terminer, nous ne sommes pas sans t'apprendre que tu auras un secret à défendre et à protéger tout au long du jeu, secret qui ne sera connu que par le maître du jeu uniquement. Quel sera-t-il ? (fait passé ou marquant, quotidien...)
Réponse ici - vous pouvez proposer deux secrets ; en cas de secret commun, merci de miser sur un secret individuel et personnel également.




LA VÉRITÉ SINON RIEN !

Parmi les noms proposés ci-dessous, quels sont ceux qui pourraient qualifier ta façon de jouer ?
IMPARTIALITÉ - ÉGOÏSME - ALTRUISME - SANS PITIÉ - STRATÉGIE - RÉFLEXION - MÉFIANCE - CONFIANCE - CRUAUTÉ - NAÏVETÉ - ASSOCIATION - INDIVIDUALISME.

ne laisser qu'une réponse et retirer les autres.

Tu te retrouves en possession d'un précieux privilège mais peux, néanmoins, l'offrir à l'un de tes camarades. Que fais-tu ?
• Je le lui offre, sans hésitation.
• Tout dépend de nos rapports, mais quand on peut en faire profiter son prochain...
• Sur le coup, impossible à dire : cela se jouerait en fonction de la situation, du privilège...
• Il faut aussi savoir penser à soi avant de penser aux autres parfois, donc ce privilège reste mien.
• Je le garde pour ma pomme, vous croyez quoi ?

Quelle est la pire chose dont tu serais capable pour protéger ton secret ?
• Mentir, tout le temps, à tout le monde quitte à me faire passer pour ce que je ne suis pas.
• Donner de fausses pistes, des indices bidons...
• Ne pas répondre aux questions que l'on poserait sur celui-ci, tout simplement.
• Rouler en bateau les personnes dont je serais le plus proche, même si cela devait les faire souffrir après coup.
• Je veux bien protéger mon secret, mais pas agir de façon stupide ou faire preuve de malhonnêteté.

William, en bon sadique, décide de te mettre face à un dilemme de taille : tu as la possibilité de remporter la coquette somme de 15000€, mais cela engendre l'élimination d'office de ton meilleur ami dans l'aventure. Quel est ta décision ?
• Je prends l'argent, car avoir une grosse cagnotte est primordial et parce que le confort personnel prime sur tout le reste.
• L'argent me faisant quand même grandement envie, je tenterais probablement de marchander avec William.
• Impossible de commettre une telle chose ! Je renonce immédiatement à l'argent, car l'amitié n'a pas de prix.




ÇA SUFFIT. QUI SE CACHE DERRIÈRE ?

Prénom ou pseudo : Réponse ici.
Age : Réponse ici.
Avatar choisi (miser de préférence sur l'originalité.) : Réponse ici.
Activité sur le forum : Réponse ici.
As-tu participé à l'une des précédentes saisons, ou as-tu déjà tenté les castings ? Réponse ici.




Dernière édition par Zara-Odálys Goyheneix le Ven 12 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:16



ZOLA


f
a
k
e

prénom : Zola age : 22 piges profession : ici statut social : libertine intéressé par : ton beau p'tit cul ! habitat : Nice, France.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un chimpanzé une odeur : poivrée un dicton : ici une ville : amsterdam une oeuvre littéraire : ici une couleur : noir un personnage célèbre : ici un pêché capital : luxure un des cinq présentateurs : ici un élément : feu un verbe : emmerder une divinité : ici.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
C'est que la première question et ça me fait déjà chier ce truc. Putain sérieux, qu'est-ce que je suis venu foutre ici ? Ah oui, les gonzesses sont pas mal, c'est vrai et puis y'a un bon petit paquet de fric en jeu. Bref. J'voulais dire : mec, t'as vu ta gueule sérieux ? (rire moqueur) Nan, franchement, t'as pas honte de sortir dans la rue avec c'te tronche ? Juste L.OL. Passons. J'crois qu'il faut que j'me calme un peu, parce que je commence à en faire trop. (changeant de voix) Mais non mon choux, t'en fait jamais trop, j'tassure. (reprenant sa voix normale) T'es trop gentil bébé et j'crois bien qu't'as raison. Enfin bref, je vais peut-être répondre à vos questions mes cocos. J'suis Themis, le fouteur de pisse, yo. Putain, vous commencez à déteindre sur moi les gars, je commence à craindre sérieusement là. J'ai 25 piges et je suis chieur à plein temps. Enfin, je travaille aussi dans un parc d'attractions, mais ça c'est moins cool. Voir sans arrêt ces gamins boutonneux qui chient encore dans leur slip, c'est moyen, surtout à longueur de journée. Mais bon, faut bien que j'gagne ma vie. Mes hobbies ? Humm...me bourrer la gueule, fumer des oinj, coucher avec les plus belles nanas, m'éclater quoi.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
répondre ici

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
répondre ici

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
répondre ici

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
répondre ici

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
répondre ici

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
répondre ici


on a tous quelque chose à cacher

» pour finir, parle nous de ton secret, quel est-il ? sois précis, n'hésite d'ailleurs pas à le décrire !
répondre ici


enfin quelques derniers détails sur toi

as tu déjà participé à une saison ? : ici si oui, sous quel pseudo : ici motivation : ici activité au sein du forum : ici impression sur le forum : ici un dernier mot : ici.
pseudo : ici prénom : ici age : ici avatar : ici crédit : ici musique : titre de la musique placée en haut de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Présentation Gemma Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Gemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-love :: BLABLA :: Règlement & contexte -