University-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University-love

Un forum de rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Gemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:46



ZOLA


f
a
k
e

prénom : Zola age : Vingt ans profession : Etudiante en informatique statut social : Célibataire intéressé par : Les hommes habitat : Nice, France.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : une souris une odeur : l'odeur du lilas un dicton : la vie c'est comme un jeu vidéo où on aurait droit à une seule partie. une ville : tokyo une oeuvre littéraire : l'informatique pour les nuls une couleur : blanc un personnage célèbre : bill gates un pêché capital : la gourmandise un des présentateurs : heu...joker ? un élément : le feu un verbe : jouer une divinité : athena.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Yo les gars ! Moi c'est Zola, et j'ai 20 ans. J'suis jeune, hein ? Mais vous inquiétez pas, je peux être mature...ou pas ! (rires) Mon petit nid douillet se trouve à Nice, où je vis seule. C'est parfait : personne sur le dos pour vous dire d'arrêter de jouer sur l'ordi ou sur la télé. En parlant de jeux vidéos, faut à tout prix qu'il y ait une console si jamais j'entre dans le jeu, hein. Sinon je deviens folle. C'est un peu comme si on mettait un chat dans une énorme piscine. J'sais pas exactement quel phénomène il se passe mais en tout cas, il supporte pas. Moi, c'est pareil. Les jeux vidéos, c'est comme mon oxygène. Et puis surtout si je suis obligée de me coltiner des pétasses refaites de partout et des mecs bodybuildés à longueur de temps. Vous savez, la meuf trop parfaite avec le type des magazines, qui tombent amoureux dès le premier regard...tous les spectateurs sont fans d'eux, ils sont tellement "choux" ensemble.. Putain, qu'est-ce que ça peut me sortir par les oreilles ce mot. Ouais, je vous le dis pour éviter que vous pensiez que c'est un terme qui fait parti de mon vocabulaire habituel, hein. Ouais, donc je disais quoi déjà ? Mon cerveau est en pleine ébullition, c'est un peu difficile pour moi de faire le tri. Il faudrait qu'on invente un système de fichiers, un peu comme sur un ordi mais pour les humains. Un truc qui nous permette de tout ranger, d'appuyer sur un simple bouton et de ressortir le truc, en deux trois mouvements. Bon, j'sais que ça existe en quelque sorte puisque notre cerveau le fait tout seul, inconsciemment je veux dire, mais..sur les ordis, c'est quand même beaucoup plus expérimenté. Enfin, c'est qu'mon avis. Sinon, pour vous raconter un peu ma vie...J'suis fille unique, j'ai été élevée par ma mère, mon père, bref, j'ai eu une enfance tout à fait convenable. Même si ma mère, et aussi mon père d'ailleurs, aurait voulu que j'sois une "vraie fille" (imite les guillemets avec ses doigts en faisant une légère grimace). J'étais le p'tit garçon manqué de l'école, j'trainais plus avec les mecs qu'avec les nanas. Beaucoup trop superficielles. Vous vous rendez compte ? A dix ans déjà certaines se foutaient de la peinture sur les doigts ! Ca faisait jolie de mettre du petit vernis (parle avec une voix aiguë, en essayant de mettre en valeur leur bêtise). J'vous jure. Qu'y-a-t-il de mieux que de se foutre de la boue partout sur le jean en jouant au foot ? Grimper dans l'arbre pour y attraper le ballon, ramper parterre, combattre les gendarmes (les petits insectes, hein), se décrotter le nez à pleins doigts, faire des concours de pets ? C'est ça la jeunesse, c'est ça une bonne enfance. Et non pas se tenir toute droite sur une chaise, imitant nos grands-parents à boire du thé en ayant peur de tout faire renverser sur notre jupe trop bien repassée. L'éclate. C'est d'ailleurs toujours la conception de la vie que j'ai. Ok, je me suis peut-être un peu plus "féminisée", je ressemble plus à une nana qu'avant, mais les talons de dix centimètres ? Très peu pour moi.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Le regard des autres ? Je mentirais si je disais que je m'en foutais. On vis dans une société, en communauté alors l'avis des autres compte toujours un peu. Mais c'est pas ça qui dicte ma vie, vous voyez ? J'suis plutôt une fille nature (mon dieu, on se croirait dans un documentaire pour les naturistes !), j'aime me foutre à poil, être totalement à l'aise...Non, j'déconne. Faut que j'arrête avec mes blagues à deux balles, ça devient grave. Heu...Ouais donc me décrire. J'me prends pas la tête, c'est ça le plus important. Je vis comme je l'entends, je fais mon petit bout de chemin de mon côté. Si ça plait aux autres, tant mieux, sinon, tant pis. Je vais pas non plus faire des choses pour faire chier les autres. T'sais, le genre de fille qui provoque, fait le contraire de ce qu'elle aime juste parce que c'est inattendu. J'aime que les gens m'aiment (waouh, ça ferait un super titre de chanson ça !!) mais s'ils ne m'aiment pas, ce n'est pas grave. J'suis aussi assez drôle (non, non, j'suis pas entrain de prendre le melon) dans le sens où j'aime m'amuser tout le temps, rire, faire des blagues,... Etre coincée, réfléchir avant de parler, etc c'est pas mon genre. J'suis dans l'action, dans le feu. Mais pas dans le sens de la fille extravagante, qui cherche à tout prix à se mettre en avant. J'me casse pas la tête, c'est tout. J'peux très bien être calme, dans mon coin devant mon ordi telle une petite geekette, mais aussi aller parler aux gens, m'amuser avec eux, tout défoncer, m'éclater. On dit souvent que les geeks sont trop renfermés sur eux-mêmes mais j'suis pas comme ça. Ok, j'suis dans mon monde, ça m'arrive d'être sur une autre planète, complètement barrée, mais j'suis sociable, enfin je pense l'être. Si quelque chose ne me plait pas, je le dis. Point barre. J'vais pas chercher midi à quatorze heures, à me demander comment l'autre va réagir, quels mots je dois employer, et bla et bla et bla. Je le dis, de façon claire, pas méchante mais juste franche et on passe à autre chose. J'suis pas rancunière. Si on me trouve chiante, que quelqu'un en a marre de m'entendre jacter, il me le dit. Bon, ok, j'lui dirais d'aller voir ailleurs si j'y suis. Mais j'irais pas non plus gueuler, j'en rigolerais au contraire. Et cinq minutes après, j'irais voir la personne, grand sourire aux lèvres, lui offrir comme mot d'excuse un gros bisou. En fait, je me crois dans le monde des bisounours parfois. Faites l'amour pas la guerre, voilà ce que j'ai envie de crier. On a qu'une seule vie, alors pourquoi s'engueuler avec les autres, hein ?!

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Un partage que je n'ai pas encore vécu, pour être totalement franche. J'suis sorti avec deux/trois mecs, plutôt cool dans leur genre. Mais rien de plus. C'était sympa, ça oui, mais le grand amour, et toutes ces conneries, je ne l'ai pas vécu. Sans doute parce que je n'y crois pas du tout d'ailleurs. Autant être franche, l'amour, c'est qu'un tissu de mensonges. J'dis pas ça en tant que fille aigrie qui s'est faite larguée par le plus bel homme de la terre et qui depuis ce jour voit le monde en noir (et non plus en rose !), etc. En fait, j'ai jamais cru à ça, et ce n'est pas quelque chose que je cherche particulièrement. M'amuser avec quelqu'un, prendre du bon temps avec une personne, ouais, pourquoi pas. De là à envisager un avenir sérieux, non. Ou en tout cas pas pour le moment.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Comme vous avez pu le comprendre, je ne cherche pas l'amour, et je n'y crois pas. Je suis donc quasi certaine de ne pas connaitre ce sentiment dans l'émission. Après, qui sait ? Peut-être que j'aurais une révélation. Mais ne comptez pas sur moi pour simuler un coup de foudre (ou même un orgasme d'ailleurs ! désolée pour la blague pourrie au passage) dans le seul but de faire monter l'audience, de me rendre intéressante ou alors de faire monter ma côte de popularité au sein des téléspectateurs. Maintenant, pourquoi Fake Lover ? J'sais pas. (rires) La seule émission qui m'a l'air cool, sans trop de prises de tête. Cette histoire de secrets à trouver me plait bien, ça m'a l'air d'être un jeu assez fun. J'y vais plus pour le côté "jeu" que pour le côté "trouver l'amour de votre vie".

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Aucun des deux ! Enfin, si, plutôt l'argent, mais seulement si c'est réellement entre amour et argent. Bref, je m'explique (mon cerveau est encore en pleine ébullition c'est difficile pour moi de tout trier, d'où l'utilité d'utiliser un système de fichers comme sur les ordis, héhé). Ouais donc : j'préfère l'argent que l'amour, dans le sens où je ne tomberais pas amoureuse dans un jeu comme ça. Maintenant, s'il fallait choisir entre amitié et argent, je pencherais plus pour l'amitié. L'argent, ça vient, ça part. Les amis (quand ce sont des vrais) sont toujours là pour vous, ils ne partent pas. J'trouve que c'est plus important du coup.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le machisme, et l’intolérance surtout. Genre quelqu'un qui juge les autres sur l'apparence, sur la première impression. Qui se prend pour le centre du monde, qui se croit supérieur aux autres. J'ai horreur de ça. J'vous l'ai dis, je vis dans le monde des bisounours, j'aime pas la guerre (bon, sauf si on me fait chier). Quelqu'un qui ne voudrait pas apprendre à me connaitre sous prétexte que je suis une geek, toujours fourrée sur son ordinateur.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Alors là, j'sais pas du tout. Un mec cool, qui se prenne pas le chou ? Pas trop musclé, genre normal quoi, qui ne se prend pas pour Tom Cruise ou je ne sais qui encore. Un mec simple, avec qui on peut rire, s'amuser, et même faire des concours de pets ! (ouais, j'adore ça !! (rires) ). Un mec nature, pourquoi pas gamer aussi. Qui aime comment je vis ma vie. peut-être différent de moi mais tolérant, aimant, qui ne juge pas les autres sur la première apparence.


on a tous quelque chose à cacher

» pour finir, parle nous de ton secret, quel est-il ? sois précis, n'hésite d'ailleurs pas à le décrire !

♦️ C'est grâce à ma visite à Lourdes que j'ai guéri de ma tumeur au genou.
A l'âge de douze ans, je commence à marcher difficilement. Mon genou droit me fait extrêmement mal, je me retrouve vite en fauteuil roulant. Le médecin me diagnostique une tumeur au genou et préconise une amputation de la moitié de ma jambe. J'aimerai accepter mais ma mère s'y refuse : pour elle, la seule solution est d'aller à Lourdes. Pendant ce temps, mes proches prient, et deux mois plus tard, je réussi à m'y rendre. J'y reste quelques mois, quand je reviens mon état a empiré. Je baisse les bras, prête à affronter la mort, même si ma mère y croit toujours. Peu de temps après, grâce à un miracle, grâce à le force de Dieu, je guéris. Je recommence à marcher normalement, et aujourd'hui, je peux même courir. Depuis ce jour, je crois en Dieu, car cela ne peut être qu'un miracle.

♦️ J'ai un feutre coincé dans mon estomac depuis que j'ai six-ans.
Comme je l'ai dis, quand j'étais petite, j'étais un vrai garçon manqué. Je bougeais partout, je ne faisais que des bêtises. Un jour, alors que j'étais dans la cour avec des copains, l'un d'eux me lance un pari : "t'es pas cap de manger ton feutre !". J'étais bien naïve : je l'ai avalé. Il est bien rentré, mais n'est jamais ressorti. A l’hôpital ils m'ont fait des examens et ont déclaré que ce n'était pas gênant pour ma santé.

♦️ Je souffre de potomanie.
En fait, je ne peux m'empêcher de boire toute sorte de chose liquide, principalement de l'eau. C'est comme ça depuis ma naissance je crois. C'est un vrai soucis au quotidien : une bouteille d'eau à côté de moi est obligatoire, sans ça je suis même capable d'avaler du liquide vaisselle.

.



enfin quelques derniers détails sur toi

as tu déjà participé à une saison ? : Oui si oui, sous quel pseudo : Shane, Riley, Alex & Sasha motivation : Ayant déjà été sur ce forum, je sais qu'il est super. J'ai envie de me remettre à ces rps où l'on fait vite avancer l'histoire, son personnage, etc. et où les rps courts ne sont pas un problème. activité au sein du forum : 5j/7j environ impression sur le forum : il est superbe I love you un dernier mot : je croise les doigts !.
pseudo : some trust prénom : Chloé age : Dix-huit ans avatar : Pixie Lott crédit : Tubmlr musique : j'ai mis la musique avec le lecteur youtube, j'espère que ça ira I love you c'est Apologize, repris par Pixie Lott


Dernière édition par Zara-Odálys Goyheneix le Ven 3 Mai - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:07

C'est grâce à ma visite à Lourdes que j'ai guéri de ma tumeur au genou. A l'âge de douze ans, je commence à marcher difficilement. Mon genou droit me fait extrêmement mal, je me retrouve vite en fauteuil roulant. Le médecin me diagnostique une tumeur au genou et préconise une amputation de la moitié de ma jambe. J'aimerai accepter mais ma mère s'y refuse : pour elle, la seule solution est d'aller à Lourdes. Pendant ce temps, mes proches prient, et deux mois plus tard, je réussi à m'y rendre. J'y reste quelques mois, quand je reviens mon état a empiré. Je baisse les bras, prête à affronter la mort, même si ma mère y croit toujours. Peu de temps après, grâce à un miracle, grâce à le force de Dieu, je guéris. Je recommence à marcher normalement, et aujourd'hui, je peux même courir. Depuis ce jour, je crois en Dieu, car cela ne peut être qu'un miracle. Je le remercie chaque jour pour ce qu'il a fait et essaye tant bien que mal de contrôler mon caractère de feu. Je sais que du jour au lendemain il peut reprendre la chance qu'il m'a offert et ce n'est pas en étant la fêtarde que je suis que je réussirais à l'en dissuader : mais cette tâche est assez difficile.

21 ans, étudiante en arts. Complètement déjantée, fétarde, drole, aime s'amuser et ne se prend pas la tête. Elle vit dans une famille modeste dans le sud de la france, a un grand frère avec qui elle s'amuse bien. Fume, boit, on ne croirait jamais qu'elle est croyante.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:46

http://www.flickr.com/photos/its-only-lines/2282478732/
http://www.flickr.com/photos/andymcgowan/2706320225/
http://www.monnuage.fr/point-d-interet/38757
http://www.monnuage.fr/point-d-interet/38766
http://www.monnuage.fr/point-d-interet/38760
http://www.monnuage.fr/point-d-interet/38771
http://www.monnuage.fr/point-d-interet/38773
http://www.monnuage.fr/point-d-interet/38764
http://www.monnuage.fr/point-d-interet/38774
http://www.monnuage.fr/point-d-interet/38776
http://www.monnuage.fr/point-d-interet/38758
http://www.monnuage.fr/point-d-interet/38767
http://www.monnuage.fr/point-d-interet/38765
http://www.monnuage.fr/point-d-interet/38759
http://www.monnuage.fr/point-d-interet/38768
http://www.monnuage.fr/point-d-interet/38762
http://www.monnuage.fr/ou_dormir/royaume_uni/angleterre/folkestone
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:46

« Merci pour tout Monsieur Baker. Je vous tiendrais au courant., bonne journée. » Lui serrant la main tout en lui adressant un grand sourire, je sortis de mon bureau en même temps que lui. Cette affaire était enfin bouclée. Je pouvais dire bonjour au contrat qui attendait la boite pour laquelle je travaillais et par la même occasion, des félicitations de la part de mon boss, ou du moins je l’espérais. Des mois que tous les dossiers trainaient sur mon bureau et autant dire que je commençais à en avoir un peu marre. Arriver le matin et voir que des dizaines de feuilles étaient empilées, ce n’était pas vraiment beau à voir. Enfin, j’allais pouvoir passer à autre chose. Justement, c’était l’heure tant attendu de ma pause déjeuné durant laquelle j’allais pouvoir me vider la tête pour ensuite m’y remettre de plus belle. Je me dirigeai vers l’ascenseur et j’y entrais de justesse car il était presque plein. En effet, à cette heure-ci tout le monde allait manger à la cafétéria et les couloirs étaient bourrés de monde. Un silence total se fit entendre -si on peut utiliser cette expression d’ailleurs !- mais au bout de quelques secondes, le petit monde était arrivé au premier étage. Je suivis la foule et une fois mon plateau rempli, je m’assis à une table, sortant mon Blackberry afin de voir si j’avais des messages sur mon mail. « Salut India. » Je pris du temps avant de reconnaître sa voix. Polly. Polly Lloyd-Hawkins. Une chanteuse qui avait signé avec le label. Mais pas seulement. Depuis peu, j’avais appris que c’était ma…demi-sœur. Des mois que je travaillais avec elle, des mois que je la côtoyais sans même savoir qui elle était réellement. Je l’avais appris suite à la mort de mon père, ou plutôt notre père. Sur le testament, il lui avait légué une petite somme d’argent ainsi qu’un message pour lui expliquer le pourquoi du comment. Pourquoi il ne l’avait pas élevé mais aussi pourquoi il ne s’était jamais manifesté. Je n’en savais pas plus car je n’avais eu aucune envie d’entendre ce message de bonté. C’était trop d’efforts pour moi. J’étais alors sortis du bureau du notaire et j’y avais laissé ma mère, entouré de quelques autres personnes importantes vis-à-vis de mon défunt de père. Une fois revenue, j’avais vu ma mère pleurer. Ce n’était pas la première fois que je la voyais dans cet état. Depuis la mort de Roxy elle était très fragile et pleurait souvent, sans raison apparente. Moi, je savais pourquoi. La mort de sa fille lui faisait toujours aussi mal. D’ailleurs, moi aussi j’étais un peu comme elle. Parfois, les larmes venaient toutes seules, je n’arrivais pas à les arrêter. C’était plus fort que moi. Le fait de repenser à elle, le fait de nous revoir toutes les deux entrain de rigoler….Bref. Une fois cette épreuve terminée, j’étais rentrée à Folkestone et j’y avais laissé une fois de plus les membres de ma famille à Sydney. Je devais me remettre au travail et puis à vrai dire, je n’avais pas envie de rester dans la ville de mon enfance. Elle me rappelait trop de choses et c’était beaucoup trop dur à supporter. Je savais donc depuis quelques semaines à peine qu’elle était ma sœur mais je n’avais aucunement voulu lui en parler. Je ne savais même pas si elle était au courant, bien qu’au fond de moi je me doutais qu’elle ne l’était pas car sinon elle serait surement venue m’en parler. Quelques semaines donc que je faisais mine de ne pas la voir, d’être bien trop occuper pour lui adresser la parole ou même un regard. Quelques semaines que je souffrais, en silence.

Cette fois, elle était directement venue me voir. Ce n’était pas franchement son habitude car nos relations étaient plus professionnelles qu’autre chose. Je ne pouvais donc pas reculer. Elle m’avait adressé la parole, il fallait que je fasse de même bien que tout cela fut un énorme effort pour moi. « Salut. » Ni plus, ni moins. Je voulais lui montrer le plus subtilement possible que je n’avais aucune envie de parler avec elle, ni de m’éterniser sur le sujet, à savoir pourquoi je me montrais si distante ces temps-ci. Je n’en avais pas la force, j’étais beaucoup trop faible. Faible. Voilà ce que j’étais devenue avec le temps. Et tout ça à cause de Roxanne. Sa mort m’avait plus qu’affecté et c’était la principale raison de mon envie de ne plus avoir de contact avec Polly. Je ne voulais pas d’une remplaçante, je ne voulais pas qu’elle essaye de prendre la place de Roxy. Elle ne serait pas à la hauteur de toute façon. Mais je ne pense pas qu’elle ait compris le message que j’avais tenté de lui faire passer. Non, au contraire, elle prit peut-être ça comme un accueil chaleureux de ma part car pour tout dire, j’étais presque tous les jours très distante, et ce, avec quasiment tout le monde. Je ne voulais par leur donner la possibilité de me comprendre, ni même de compatir pour ce que j’avais vécu. Je ne voulais pas qu’ils essayent d’être gentils avec moi. Je voulais simplement qu’on me foute la paix. Du moment que je faisais bien mon travail et qu’on n’avait rien à me reprocher, tout allait très bien. En fait, je ne voulais pas qu’on s’immisce dans ma vie et au premier abord, c’était ce que Polly voulait faire. Elle s’assit en face de moi, posant son plateau sur la table. Elle me fit un petit sourire, essayant tant bien que mal de détendre un peu l’atmosphère. Elle devait avoir vu que j’étais plus que réticente à son envie de m’approcher. Mais elle n’avait sans doute pas pu reculer.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-love.forumsrpg.com
Zara-Odálys Goyheneix

Zara-Odálys Goyheneix

Messages : 329
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : dans mes reves!!

▬Ma vie vaut plus que la tienne
▬Etudes: essai

Présentation Gemma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Gemma   Présentation Gemma - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:48

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler: